Fin de journée avec la transpiration on a plus le goût d'ail
"elles ont"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn été, ça transpire à mort entre les seins. Je déconseille
Franchement this, même celles qui mettent pas de soutifs. Ou alors faut vraiment rester au niveau du torse et pas enfouir sa tête sous les plis.
Et puis, sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à les attendre, les esquiver et les maîtriser. Je les lâcherai pas à la moindre erreur, les seins sont finis. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre des seins déjà. À mains nues c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Et puis, sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à les attendre, les esquiver et les maîtriser. Je les lâcherai pas à la moindre erreur, les seins sont finis. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre des seins déjà. À mains nues c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
il y a une heure
Ca n'a pas de goût surtout
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a une heure
208
Sur ce sujet0