InscriptionConnexion
Etre en couple est devenu un rituel d'humiliation pour un homme en gigantic 2026
:ahi:

Entre les risques de se faire larguer, cuck, hypergamied ou pire, et le coût que ça représente d'entretenir une greluche à temps plein, quel est l'intérêt d'être en couple à notre époque si ce n'est de faire des gosses ?
:moustachu:

Bordel c'est largement mieux de baiser sans sentiments des randoms (celles qui veulent bien de ta beat
:Crie:
) et passer à autre chose directement après l'acte
:Gaulitas:
il y a une heure
Ne postez pas les images de sexe du French Dream, je flippe à chaque fois.
:mannequin_gros:
il y a une heure
Etre en couple est devenu un rituel d'humiliation pour un homme en gigantic 2026

Entre les risques de se faire larguer, cuck, hypergamied ou pire, et le coût que ça représente d'entretenir une greluche à temps plein, quel est l'intérêt d'être en couple à notre époque si ce n'est de faire des gosses ?

Bordel c'est largement mieux de baiser sans sentiments des randoms (celles qui veulent bien de ta beat
) et passer à autre chose directement après l'acte
Bah faire des gosses justement
:zidane_dora:
il y a une heure
Ne postez pas les images de sexe du French Dream, je flippe à chaque fois.
:mannequin_gros:
AYAAAA les golems en mode esclavariat + greluche à temps plein qui ratent leur vie sans le savoir Image

Pendant ce temps, les chads passent leur temps à voyager, à poursuivre leurs passions et à se faire sucer les couilles par des 10/10 du monde entier sans penser au lendemain Image
il y a une heure
Bah faire des gosses justement
:zidane_dora:
Bah sinon tu les fais avec une mère porteuse ca revient au même
il y a une heure
Sinon tu baises avec des amies comme ça t'as les sentiments sans être en couple
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Pour ne baiser que des femmes en couple je confirme, pour rien au monde je ne voudrai leur place de cucky
:face_risitas:
Salarié.
il y a une heure
Pour ne baiser que des femmes en couple je confirme, pour rien au monde je ne voudrai leur place de cucky
pk elles acceptent alors qu'elles ont un mec ?
il y a une heure
Sinon tu baises avec des amies comme ça t'as les sentiments sans être en couple
:Frieren_lunettes:
J'ai pas de potes filles perso à part 2 ou 3 auxquelles je parle quasi jamais et qui sont walled
il y a une heure
AYAAA perso j'ai cuck 2 mecs dans ma vie sans le savoir je l'ai appris après coup
il y a une heure
Parce que c'est des sales putes
il y a une heure
Parcequ'elles en ont marre de leur cucky mais ne veulent pas mettre un terme aux avantages de la situation

En plus je fais jamais le premier pas, je les laisse venir à moi
:pote_de_ADlaurent:

Ce sont des femmes mariés

Dénominateur commun = leur cucky ne les touche plus. Si jamais vous ne baisez plus avec votre magalie, c'est le signe évident que c'est mort
Salarié.
il y a une heure
Parcequ'elles en ont marre de leur cucky mais ne veulent pas mettre un terme aux avantages de la situation

Dénominateur commun = leur cucky ne les touche plus. Si jamais vous ne baisez plus avec votre magalie, c'est le signe évident que c'est mort
Elles doivent aimer se faire ENCULER
:mec_chelou:
il y a une heure
Elles doivent aimer se faire ENCULER
:mec_chelou:
:lancefoutre_content:
Salarié.
il y a une heure

Le pire c'est que parfois elles te préviennent même pas qu'elles ont un mec ces putes ayaaa si ça se trouve y'a encore du sperme séché de leur cuck dans leur chatte au moment où tu les baises
il y a une heure
Le couple est la seule option pour que les betas puisent se reproduire

Tu crois que ça plait au plus grand nombre de se caser avec une magalax ? Ils n'ont pas le choix c'est tout
:)
il y a une heure
Non c'est de la merde.
il y a une heure
Le couple est la seule option pour que les betas puisent se reproduire

Tu crois que ça plait au plus grand nombre de se caser avec une magalax ? Ils n'ont pas le choix c'est tout
:)
Ca reste des abrutis, meme sans être un chad flamboyant tu peux tirer ton épingle du jeu et baiser à droite à gauche faut pas déconner, je me demande pourquoi ils font pas ca ces golems de cucks
il y a une heure
Non c'est de la merde.
Premier cuck en couple
il y a une heure
il y a une heure