Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme vous le savez en ce moment, par le plus grand des hasards, tout les grands médias traditionnels de gauche ont tous fait une enquête sur Guillaume Pley
Le hasard évidemment
En gros leur objectif c'est de faire passer... enfin pardon c'est de montrer que Guillaume Pley est un PEDOPHILE NAZI
Comme par hasard, les deux choses que le français moyen déteste le plus
''il demandait à ses équipes de s'inspirer des discours d'Hitler pour faire ses intros''
Rappel les intros en question : Bienvenue sur Legend, le premier podcast de France
On sent HITLER dans ces propos
''Il SOUHAITAIT BON ANNIVERSAIRE à des filles''
Un vrai EMILE LOUIS
Alors Philippe c'est quoi tes conclusions sur ma mise à mort
Le premier coup c'est du très classique mais terriblement efficace, accusations d'aggressions sexuelles et d'être un pédophile la victime n'a aucune chance de survivre indemne à ça, le deuxième coup est vraiment original pour le meurtre d'un média, accusations de s'inspirer d'Hitler, j'ai rarement vu ça, ça peut paraître très vite grossier et ridicule mais ça a été fait par une main de maître que c'est passé
Dingue
Le hasard évidemment
@TubeGauchiste sur X
En gros leur objectif c'est de faire passer... enfin pardon c'est de montrer que Guillaume Pley est un PEDOPHILE NAZI
Comme par hasard, les deux choses que le français moyen déteste le plus
''il demandait à ses équipes de s'inspirer des discours d'Hitler pour faire ses intros''
Rappel les intros en question : Bienvenue sur Legend, le premier podcast de France
On sent HITLER dans ces propos
''Il SOUHAITAIT BON ANNIVERSAIRE à des filles''
Un vrai EMILE LOUIS
Alors Philippe c'est quoi tes conclusions sur ma mise à mort
Le premier coup c'est du très classique mais terriblement efficace, accusations d'aggressions sexuelles et d'être un pédophile la victime n'a aucune chance de survivre indemne à ça, le deuxième coup est vraiment original pour le meurtre d'un média, accusations de s'inspirer d'Hitler, j'ai rarement vu ça, ça peut paraître très vite grossier et ridicule mais ça a été fait par une main de maître que c'est passé
Dingue
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGuillaume Pley a dragué des meufs de 18 ans et a mis sa main sur la cuisse d'une femme de 19 ans, L'HORREUR
Bon bizarrement enquêter sur les reseaux Epstein en France les médias se coordonnent pas
Bon bizarrement enquêter sur les reseaux Epstein en France les médias se coordonnent pas
il y a 3 heures
On l'a surpris lors d'un dîner dire du bien de l'abbé pierre
il y a 3 heures
Si on inverse les discours
Bienvenue sur Legend... ha ouais c'est vrai ? Ha wow
Wir müssen sie töten JUDEN !
On voit pas la différence
il y a 3 heures
@Volutes j'espère que t'as honte d'avoir écouté un PEDOPHILE NAZI
il y a 3 heures
Un terroriste vite enfermons le
Il pourrait faire un podcast dangereux
Il pourrait faire un podcast dangereux
il y a 3 heures
BIenvenue sur Legend, aujourd'hui on accueille l'ancien patron du Mossad
il y a 3 heures
@Volutes j'espère que t'as honte d'avoir écouté un PEDOPHILE NAZI
Il parait même qu'il était ami avec P Diddy et Epstein
Ah non, attendez, on me dit dans l'oreillette que ça c'est pas bien grave
Ah non, attendez, on me dit dans l'oreillette que ça c'est pas bien grave
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros les medias ragent car ce qu'il fait fonctionne mieux que leurs trucs de merde
Faut dire que ses interviews sont bien.
Enfin ceux qui sont vraiment interessant je veux dire
En gros que les forces speciales et les agents secrets
Faut dire que ses interviews sont bien.
Enfin ceux qui sont vraiment interessant je veux dire
En gros que les forces speciales et les agents secrets
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Bon allez les gars, fini les vacances, on repart comme en 40
Enquête : Guillaume Pley, des témoignages d'anciens collègues rapportent qu'il voyait son média comme la continuité de la seconde guerre mondiale
Enquête : Guillaume Pley, des témoignages d'anciens collègues rapportent qu'il voyait son média comme la continuité de la seconde guerre mondiale
il y a 3 heures
Bienvenue sur Legend, aujourd'hui émission exceptionnelle puisqu'on a pu inviter Xavier Dupont de Ligonnès
Alors on peut évidemment pas révéler l'adresse hein, c'est une émission top secrète
Pour ceux qui nous écoutent en podcast merci de faire de nous le premier podcast de France
Je vous mets juste ici la photo d'une terrasse
Oh woaw
Alors on peut évidemment pas révéler l'adresse hein, c'est une émission top secrète
Pour ceux qui nous écoutent en podcast merci de faire de nous le premier podcast de France
Oh woaw
il y a 3 heures
Volutes
3h
Bienvenue sur Legend, aujourd'hui émission exceptionnelle puisqu'on a pu inviter Xavier Dupont de Ligonnès
Oh woaw
Oh woaw
Ayoo pour une fois que tu fais un post vraiment drôle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Bonjour tout le monde, soyez les bienvenue à notre réunion, aujourd'hui on recoit un invité exceptionel c'est Hermann Goering on a déjà fais plusieurs réunions avec lui et vous avez été très nombreux à vouloir qu'il revienne, comme à chaque fois cette réunion est disponible en format audio sur toute les plateformes radios, grâce à vous le nsdap est le premier parti d'allemagne je vous en remercie et maintenant place à la reunion
il y a 2 heures
Volutes
3h
Oh woaw
Oh woaw
et ça se possible d'ouvrir la dalle et d'interviewer la famille ? je pense que ça serait super interessant pour nos auditeurs
il y a 2 heures
Si on inverse les discours
il y a 2 heures
La République française a trouvé un nouvel ennemi.
Après AD Laurent, Nasdas, Hamza la Douane, Xena Fedorova, Legend...
Après AD Laurent, Nasdas, Hamza la Douane, Xena Fedorova, Legend...
il y a 2 heures
et ça se possible d'ouvrir la dalle et d'interviewer la famille ? je pense que ça serait super interessant pour nos auditeurs
Juste après on fera intervenir Philippe Boxho il pourra poser toutes les questions qu'il veut, mr De Ligonnès nous a autorisé à lui poser toutes les questions possibles
*CLAP*
Et voilà il est avec nous, bonjour Philippe
*CLAP*
Et voilà il est avec nous, bonjour Philippe
il y a 2 heures
Alors que c’est le mec le plus lisse du monde, à se demander si il a vraiment une personnalité
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0