Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux un bon jeu
J'aime bien les FPS mais j'ai fait tous ceux qui valent vraiment le coup je pense
RTS aussi
Complex Strategy aussi, type Paradox meme si j'aime beaucoup je m'en lasse vite en ce moment
J'ai pas été un grand fan de EU5 il est un peu trop comme Victoria 3 et assez chiant...
J'aime bien les FPS mais j'ai fait tous ceux qui valent vraiment le coup je pense
RTS aussi
Complex Strategy aussi, type Paradox meme si j'aime beaucoup je m'en lasse vite en ce moment
J'ai pas été un grand fan de EU5 il est un peu trop comme Victoria 3 et assez chiant...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi tes 5 jeux avec le plus d'heures pour voir ton profil et faire des suggestions
il y a 2 heures
Zerator
2h
C'est quoi tes 5 jeux avec le plus d'heures pour voir ton profil et faire des suggestions
C'est biaisé comme question vu que t'as des jeux avec une duréede vie plus longue que d'autre , c'est normal de passer + d'heure sur un rpg genre Skyrim , que sur un jeu style Dishonored ou Dark souls
il y a 2 heures
C'est biaisé comme question vu que t'as des jeux avec une duréede vie plus longue que d'autre , c'est normal de passer + d'heure sur un rpg genre Skyrim , que sur un jeu style Dishonored ou Dark souls
non c'est pas biaisé, si tu me dis Skyrim 50h ou 260H c'est pas la même expérience ni appréciation
Dark souls également si tu me dit 300H je sais que tu as refait des NG+
il y a 2 heures
La porte de baldure , episode 3
Je viens de le reterminer
il y a 2 heures
Je viens de le reterminer
Si tu veux rester dans le genre ROGUE TRADER si tu aimes W40k
il y a 2 heures
non c'est pas biaisé, si tu me dis Skyrim 50h ou 260H c'est pas la même expérience ni appréciation
J'adore les souls , j'ai jamais fait les NG+
Et ca ne répond pas a la problématique précédente , si il te répond " mes 5 jeux avec le + d'heure sont BG3 : 90h , Cyberpunk 80 h , Skyrim : 70h , KCD 2 80h , et Civilization VI 60h " tu vas en déduire quoi ?
Sachant qu'en réalité son genre de prédiléction ce sont les metroidvania , et qu'il a 100 % silksong en 45h et platiné Ori en 25H
Et ca ne répond pas a la problématique précédente , si il te répond " mes 5 jeux avec le + d'heure sont BG3 : 90h , Cyberpunk 80 h , Skyrim : 70h , KCD 2 80h , et Civilization VI 60h " tu vas en déduire quoi ?
Sachant qu'en réalité son genre de prédiléction ce sont les metroidvania , et qu'il a 100 % silksong en 45h et platiné Ori en 25H
il y a 2 heures
Je veux un bon jeu
RTS aussi
RTS aussi
T'as regardé ta wishlist Steam ou ailleurs par hasard ?
C'est le premier que je fais quand je ne sais plus quoi jouer
⚪
il y a 2 heures
Zerator
2h
C'est quoi tes 5 jeux avec le plus d'heures pour voir ton profil et faire des suggestions
Cs:go (a l'epoque)
Hoi4
Half-life 2 et Half Life
KC:D
Medieval : Total War
Cette annee c'est probanlement KCD2 sur lequel j'ai passe le plus de temps
J'ai dit FPS mais en fait j'aime tous les jeux a la premiere personne
Hoi4
Half-life 2 et Half Life
KC:D
Medieval : Total War
Cette annee c'est probanlement KCD2 sur lequel j'ai passe le plus de temps
J'ai dit FPS mais en fait j'aime tous les jeux a la premiere personne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux rester dans le genre ROGUE TRADER si tu aimes W40k
J'accroche pas a l'univers de 40k
il y a 2 heures
J'adore les souls , j'ai jamais fait les NG+
Perso j'en déduis surtout qu'il aime le style (A)(C)RPG et la gestion
Bien plus que les metroidevania alors qu'il n'en cite aucun dans le post initial alors que c'est censé être SA référence
Bref ... Chacun y comprend ce qu'il veut et perso oui connaitre les 5 jeux m'aiderait
il y a 2 heures
T'as regardé ta wishlist Steam ou ailleurs par hasard ?
Pas bete ça
Mais c'est que des jeux
- que j'ai poncé ; elden ring, plague tale innocence
Ou pas sortis :
- blight, no law, blood of dawnwalker
Ou alors j'ai the outer worlds 2 mais j'ai refait le 1 recemment et rétrospectivement c'était pas fou
Mais c'est que des jeux
Ou pas sortis :
Ou alors j'ai the outer worlds 2 mais j'ai refait le 1 recemment et rétrospectivement c'était pas fou
il y a une heure
t'es vachement 1er personne quand même
Arma 3 si tu veux une énorme immersion de guerre (mais beaucoup de DLC)
Tu n'accroches pas du tout aux Borderlands ?
Les Dooms ?
Escape from tarkov si tu n'a jamais fait d'extract shooter PVP
En RTS j'allais te dire d'attendre DOW4 mais t'aime pas W40k
C'est vrai que si tu arrivais à élargir aux TPS tu aurais ARC raider ou les ghost recon Ou même crimson desert.
Et encore en restant dans les grosses licence
Arma 3 si tu veux une énorme immersion de guerre (mais beaucoup de DLC)
Tu n'accroches pas du tout aux Borderlands ?
Les Dooms ?
Escape from tarkov si tu n'a jamais fait d'extract shooter PVP
En RTS j'allais te dire d'attendre DOW4 mais t'aime pas W40k
C'est vrai que si tu arrivais à élargir aux TPS tu aurais ARC raider ou les ghost recon Ou même crimson desert.
Et encore en restant dans les grosses licence
il y a une heure
Pas bete ça
Mais c'est que des jeux
Ou pas sortis :
Mais c'est que des jeux
Ou pas sortis :
007 première lueurs
Pragmata
RE requiem
Wukong
Stellar blade
Talos princle 2
Doom dark ages + son dlc stylé
Indiana jones et le cercle ancien ( c'est en vue FPS )
Pragmata
RE requiem
Wukong
Stellar blade
Talos princle 2
il y a une heure
007 première lueurs
Pragmata
RE requiem
Wukong
Stellar blade
Talos princle 2
Pragmata
RE requiem
Wukong
Stellar blade
Talos princle 2
Franchement, le indiana jones s'est fait taillé pour rien car il est pas mal
Un point & clic moderne
Un point & clic moderne
il y a une heure
Franchement, le indiana jones s'est fait taillé pour rien car il est pas mal
Un point & clic moderne
Un point & clic moderne
Oui surtout son premier chapitre au vatican qui est top , ensuite l'egypte est en dessous , et le 3eme très nettement en dessous
il y a une heure
207
Sur ce sujet0