Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais allé. Mais pas envie non plus
Le Maroc , pire souvenir de vacances de toute mon existence.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie d'aller en Egypte aussi de base mais à cause de ce genre de mentalité j'ai décidé de ne pas y aller solo si j'y vais
C'est des putes aussi, ça ne bosse pas, ils passent leur vie à taxer les touristes ou à vouloir les arnaquer, des putes
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Pour répondre à la question je dirais la Tunisie. Tu te fais aborder par un tas de gens qui en veulent qu’a ton fric, le personnel dans les hotels est pas professionnel car désagréable et tire la gueule, après je peux comprendre vu leurs salaires mais bon
il y a 3 heures
Ricardo
3h
Pour répondre à la question je dirais la Tunisie. Tu te fais aborder par un tas de gens qui en veulent qu’a ton fric, le personnel dans les hotels est pas professionnel car désagréable et tire la gueule, après je peux comprendre vu leurs salaires mais bon
C'était mon pressentiment de base.
En plus je sais qu'ils aiment pas trop les noirs et les métis donc je me suis dit :
Pourquoi aller se foutre dans un bourbier ?
En plus je sais qu'ils aiment pas trop les noirs et les métis donc je me suis dit :
Pourquoi aller se foutre dans un bourbier ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Le Maroc , pire souvenir de vacances de toute mon existence.
Raconte surtout pas , faudrait surtout pas que le topic devienne intéressant
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Raconte surtout pas , faudrait surtout pas que le topic devienne intéressant
Je pense que c'est aussi de ce voyage que vient ma haine carabinée des bougnoules.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0