InscriptionConnexion
C'est le genre d'idée qui marche que dans nos têtes.
:Edward_chaud:
Bah il lui mets dans le cul et ensuite la casse dans son cul avec sa bite, comme ça, ça fera comme si elle avait pété, il la prend en levrette et lui met la tête sur le tapis roulant et fait avancer le tapis
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Bah il lui mets dans le cul et ensuite la casse dans son cul avec sa bite, comme ça, ça fera comme si elle avait pété, il la prend en levrette et lui met la tête sur le tapis roulant et fait avancer le tapis
Ayaa, jerry
:marlout2:
il y a 3 heures
Complètement zinzin
Image
Ça va ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Complètement zinzin
Image
Ça va ?
Oui, ça va, je suis très serein
:Chatmastermind:
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Par contre oui tu peux dire fort "vous pourriez faire attention à mes affaires, là vous jetez mes courses" un truc du style qui souligne son mauvais comportement au lieu de le subir en silence
il y a 3 heures
Par contre oui tu peux dire fort "vous pourriez faire attention à mes affaires, là vous jetez mes courses" un truc du style qui souligne son mauvais comportement au lieu de le subir en silence
:hamster2con:
il y a 3 heures
Oui, ça va, je suis très serein
:Chatmastermind:
Je vois ça
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 3 heures