Bon, je t'accorde le bénéfice du doute
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsResumax il pleure quand Bodhi s'en va à la fin ?
il y a 3 heures
Bébou !!!! Oskour !!!!
Il va rien faire, il a peur de moi
Salope2
Salope2
il y a 3 heures
quelle connasse celle là , vire moi ça khey t'as pas besoin d'un parasite comme ça dans ta vie
🌙
il y a 3 heures
À chaque fois....
Il est si sensible mon bébou
Il est si sensible mon bébou
Je suis sûr que c'est pour ca qu'il arrête pas de le mater : il espère que Bodhi un jour ne s'en aille pas
il y a 3 heures
Salope2
Salope2
Non en effet je ne vais rien faire mais @proprio va te calmer tres vite
il y a 3 heures
Salope2
Salope2
il y a 3 heures
Je t'assure khey.
Tu as beaucoup de beau badge en tout cas.
Tu as beaucoup de beau badge en tout cas.
Je les ai pas choisi mais merci
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
@proprio venge mon honneur
Écoute ça fait des heures que je te regarde sur la caméra du salon et tu es avachi devant la télé avec une main dans le froc.
Alors maintenant tu fais ton devoir et tu vas la defendre.
il y a 3 heures
Je suis sûr que c'est pour ca qu'il arrête pas de le mater : il espère que Bodhi un jour ne s'en aille pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va pas se mentir :
Si @resumax2livres est en couple avec @Soleil-Salee c'est juste parce que sa coupe de cheveux lui rappelle Bodhi
Si @resumax2livres est en couple avec @Soleil-Salee c'est juste parce que sa coupe de cheveux lui rappelle Bodhi
il y a 3 heures
Je les ai pas choisi mais merci
il y a 3 heures
Écoute ça fait des heures que je te regarde sur la caméra du salon et tu es avachi devant la télé avec une main dans le froc.
Ouai mais si je m'énerve je... je prefere ne pas le dire mais vraiment vous ne voulez pas me voir en colère
il y a 3 heures
Juju
3h
On va pas se mentir :
Bah non sinon je serais avec @bionicle qui est la réincarnation de Bodhi / shiva
il y a 3 heures
Ouai mais si je m'énerve je... je prefere ne pas le dire mais vraiment vous ne voulez pas me voir en colère
il y a 3 heures
Bah non sinon je serais avec @bionicle qui est la réincarnation de Bodhi / shiva
Ahi connais pas
il y a 3 heures
Co
mplètement con sérieux
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 3 heures
Calme toi bébou.... C'est pas si grave tu sais.
Ok je me calme
il y a 3 heures
Salope2
Salope2
Contrairement à sa bite
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0