Créer un compteSe connecter
Vous n'avouez surtout rien du tout.

Vous expliquez une fois pour toutes et matraquez en boucle la même chose sans rien ajouter :

- "Monsieur vous êtes depassés par la technologie, je suis victime dans cette affaire, aujourd'hui n'importe qui fait croire n'importe quoi sur internet"

- Limitez vous strictement à ça, ne parlez de rien d'autre, ne croyez rien de ce que les flics vont vous raconter, n'acceptez rien d'eux, une poignée de main, un repas, un aliment, une friandise, un café, une discussion futile qui sort du contexte de l'affaire, un sourire, un tutoiement, une gorgée d'eau rien !

- Laissez le temps tourner jusqu'à votre liberté.
il y a 18 jours
Secret cadeau, 100% de reussite
il y a 18 jours
Non épingle pas
:YooARacaille:
il y a 18 jours
Vous n'avouez surtout rien du tout.

Vous expliquez une fois pour toutes et matraquez en boucle la même chose sans rien ajouter :

- "Monsieur vous êtes depassés par la technologie, je suis victime dans cette affaire, aujourd'hui n'importe qui fait croire n'importe quoi sur internet"

- Limitez vous strictement à ça, ne parlez de rien d'autre, ne croyez rien de ce que les flics vont vous raconter, n'acceptez rien d'eux, une poignée de main, un repas, un aliment, une friandise, un café, une discussion futile qui sort du contexte de l'affaire, un sourire, un tutoiement, une gorgée d'eau rien !

- Laissez le temps tourner jusqu'à votre liberté.
au pires tu t'en bats les couilles tu veux qu'ils fasses quoi les prisons sont surchargé, les tribunaux dépassé tu peux peter la geule a un type dans la rue si il a rien de grave ce serra classé sans suite
:Tant-pis:

alors bon des conneries sur internet
:Risi_pleur:
il y a 18 jours
48h en garde à vue au mois d'août sans accepter une goutte d'eau ? C'est ça ton conseil ?
🛌
il y a 18 jours
au pires tu t'en bats les couilles tu veux qu'ils fasses quoi les prisons sont surchargé, les tribunaux dépassé tu peux peter la geule a un type dans la rue si il a rien de grave ce serra classé sans suite

il y a 18 jours
Noob
Noob
18j
Non épingle pas
:YooARacaille:
T'es flic ?
il y a 18 jours
Lit
Lit
18j
48h en garde à vue au mois d'août sans accepter une goutte d'eau ? C'est ça ton conseil ?
1er golem limité qui ne sait pas lire.
il y a 18 jours
ouai m'enfin des menaces de mort
Des paroles en l'air
il y a 18 jours
Des paroles en l'air
tu peux dire beaucoup de choses mais des menaces de mort c'est pris au sérieux
il y a 17 jours

Oui mais là on parle du crime gravissime de poster des MOTS sur internet
:Rhaenys:
il y a 17 jours
On est des détraqués. Vaut mieux être tueur ou pédophile
:RageMfffZoom:
il y a 17 jours
On est des détraqués. Vaut mieux être tueur ou pédophile
:RageMfffZoom:
En Fronce ça se vérifie régulièrement exa exa
il y a 17 jours
chaque fois que je te vois j'ai une odeur de CACA et j'imagine que tu te rentres un énorme gode dans le cul
:Jesusrav:

menace de mort c'est menace de mort, la gravité des mots obligent a une enquéte judiciaire
il y a 17 jours
chaque fois que je te vois j'ai une odeur de CACA et j'imagine que tu te rentres un énorme gode dans le cul

menace de mort c'est menace de mort, la gravité des mots obligent a une enquéte judiciaire
Chacun son truc
:Velaryon1:

Des fois avoir juste des idées suffit
:Velaryon1:
il y a 17 jours

Les services judiciaires savent tres bien dans le fond qu'ils ont affaire à une bande de trolls innofensifs comme le cas Benzemonstre, il ne faut pas être de leur côté par complexe d'inferiorité.

Le système opprime le peuple avec ses institutions, ce ne sont certainement pas tes amis, même si tu es flic
il y a 17 jours
L'op desco bac -8 en droit
:Lisapunk:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 17 jours
Les services judiciaires savent tres bien dans le fond qu'ils ont affaire à une bande de trolls innofensifs comme le cas Benzemonstre, il ne faut pas être de leur côté par complexe d'inferiorité.

Le système opprime le peuple avec ses institutions, ce ne sont certainement pas tes amis, même si tu es flic
La justice n'est pas de l'apréciation, c'est des faits, en attaquant un citoyens ayant des droits, l'états ce mets partie civil quoi qu'il advienne.
et des faits c'est des faits, est ce qu'ils vont tout poursuivre ? bha en faite non car ils sont déborder.
menace de mort c'est pris au sérieux.
un bagare si y'a rien de grave c'est vite classé sans suite, et des menaces, si c'est parole contre parole aussi, mais y'a quand meme une petite enquéte de faite.

je comprend ton point de vue mais la justice c'est un univers a part faut avoir un pieds dedans pour comprendre quel genre de bordel c'est.
:Risitas-cafe:
il y a 17 jours