Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Incroyable ce mec, à chaque fois qu'il s'émerveille sur un truc "okomcébô" je suis sidéré par son degré de mauvais goût
Par contre c'est un avantage pour lui, il se retrouve à collectionner des tonnes de merdes dont personne ne voudrait, zéro concurrence sérieuse, zéro spéculation
Par contre c'est un avantage pour lui, il se retrouve à collectionner des tonnes de merdes dont personne ne voudrait, zéro concurrence sérieuse, zéro spéculation
Sauf les pommes d'api !
Ta gueule petit salopard ! Abruti ! Voleur !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 7
Putain j'ai hâte de le regarder cet épisode
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 4 heures
Niveau 7
Lui jamais il s'approche de mon enfant
il y a 4 heures
Niveau 7
Je suis sur qu'il serait capable de peter un cable contre un gosse
il y a 4 heures
Il aime les choses simples
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 heures
Lui jamais il s'approche de mon enfant
J'étais en train de me faire la même réflexion
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Je suis sur qu'il serait capable de peter un cable contre un gosse
Niveau 7
il y a 4 heures
Niveau 7
Il a reouvert l'espace commentaire sur YouTube ?
Je voulais me défendre suite a mon ban et sa tentative de porter plainte contre moi en insinuant qu'il avait des truc intéressant pour gilbert dans son disque dur
Je voulais me défendre suite a mon ban et sa tentative de porter plainte contre moi en insinuant qu'il avait des truc intéressant pour gilbert dans son disque dur
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 7
il y a 4 heures
La vidéo commence par sa bite
Ca tourne ca tourne , ouaaai les amis
il y a 4 heures
Incroyable ce mec, à chaque fois qu'il s'émerveille sur un truc "okomcébô" je suis sidéré par son degré de mauvais goût
Sauf les pommes d'api !
il y a 4 heures
Niveau 7
Ces trucs là avec des fils la
Ben des bâtons de majorettes quoi
Ben des bâtons de majorettes quoi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Il a reouvert l'espace commentaire sur YouTube ?
Non, les commentaires sont fermés "DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT !"
il y a 4 heures
Non, les commentaires sont fermés "DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT !"
"Il me traite de monstre"
il y a 4 heures
Zosterae
4h
Sauf les pommes d'api !
il y a 4 heures
Bordel le cerveau atrophié de ce type
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0