C'est trop bizarre
Les parties les plus en contact avec mes oreilles restent blanches, c'est surtout sur l'extérieur, je comprends pas. J'ai pas les mains dégueulasses non plus
J'ai regardé sur internet et je vois seulement quelques personnes dans le même cas, si c'était un souci d'hygiène il y en aurait bien plus je pense
Quelqu'un a une explication ? Même en les nettoyant après chaque utilisation, ça change rien, ils continuent de jaunir
il y a 5 heures
Quand j'avais encore les écouteurs filaires, j'avais pas du tout ce problème. J'hésite à aller voir en boutique mais bon ils vont sûrement m'envoyer chier en disant que c'est de ma faute
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobain
5h
C'est trop bizarre
Les parties les plus en contact avec mes oreilles restent blanches, c'est surtout sur l'extérieur, je comprends pas. J'ai pas les mains dégueulasses non plus
J'ai regardé sur internet et je vois seulement quelques personnes dans le même cas, si c'était un souci d'hygiène il y en aurait bien plus je pense
Quelqu'un a une explication ? Même en les nettoyant après chaque utilisation, ça change rien, ils continuent de jaunir
Plastique de merde: seul explication
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Plastique de merde: seul explication
C'est ce que je me dis mais je vois vraiment très peu de personnes dans le même cas... Peut-être un lot de merde en particulier
il y a 5 heures
C'est ce que je me dis mais je vois vraiment très peu de personnes dans le même cas... Peut-être un lot de merde en particulier
Recyclage des matières ABS des GameBoy et NES
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Quand j'avais encore les écouteurs filaires, j'avais pas du tout ce problème. J'hésite à aller voir en boutique mais bon ils vont sûrement m'envoyer chier en disant que c'est de ma faute
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus sérieusement, tu ne te fais pas de coloration ou de décoloration ? Ta sueur est très acide peut-être ?
Vance 2028
il y a 5 heures
Plus sérieusement, tu ne te fais pas de coloration ou de décoloration ? Ta sueur est très acide peut-être ?
Non pas du tout de colo ni décolo
Moui possible, mais dans ce cas ce serait pareil sur les parties intérieures je pense, et j'aurais déjà eu ça avec les filaires
Moui possible, mais dans ce cas ce serait pareil sur les parties intérieures je pense, et j'aurais déjà eu ça avec les filaires
il y a 5 heures
C’est les UV et la vieillesse qui fait ca je crois (ou autre), c’est pas un problème d’hygiène mais de là matière utilisée par apple
Ca le fait aussi avec les cables de recharge
Ta des techniques pour essayer de redonner leur couleur d’origine
il y a 5 heures
Mes écouteurs noirs 25€ de temu qui sont encore là depuis 1 an rigolent.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Kobain
5h
C'est trop bizarre
Perso je suis pas satisfait du tout. Ils ont toujours sifflés
Une de mes pires expériences apple
Je préfère nettement la qualité des filaires de l'iPod nano
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
C’est les UV et la vieillesse qui fait ca je crois (ou autre), c’est pas un problème d’hygiène mais de là matière utilisée par apple
Ils ont seulement 5 mois quand même
Oui avec de l'alcool nan ? Je vais sûrement tenter le coup
il y a 5 heures
Ils ont seulement 5 mois quand même
Ouais essaye de nettoyer sinon ta une autre technique avec un autre produit ou tu dois laisser uniformément au soleil quelques heures
il y a 5 heures
Perso je suis pas satisfait du tout. Ils ont toujours sifflés
Ah moi pour le coup je suis très satisfait, sauf pour ce problème
il y a 5 heures
Ouais essaye de nettoyer sinon ta une autre technique avec un autre produit ou tu dois laisser uniformément au soleil quelques heures
T'as déjà essayé ?
il y a 5 heures
T'as déjà essayé ?
Non car pas vraiment eu besoin mais j’en ai entendu parler
il y a 5 heures
194
Sur ce sujet0