InscriptionConnexion
Laisse-les tranquilles le sex haver
:PhoqueNastasya:
Je veux les aider justement
:Costard:

En plus c’est quoi cette expression « sexe haver » tout ne tourne pas autour du sexe
il y a 5 heures
98% des hommes peuvent devenir un 7 avec des efforts

Trouver une meuf ça vient en se bougeant le cul et en faisant quelque chose de sa vie

Après c’est plus compliqué que pleurnicher sur internet et jouer à gta online
Tous les incel ne sont pas au rsa hein
:Triss-Chat-Prison:

En plus c’est pas uniquement parce que tu es 7/10 que tu trouveras une meuf, ya enormement de concurrence. Si tout le monde peut etre un 7, alors il faut etre un 8
:potibonnet:

Après j’imagine que c’est facile a dire aux autres quand on a deja tout de base: la bonne genetique, une vie social et de l’argent, …
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures

En plus c’est pas uniquement parce que tu es 7/10 que tu trouveras une meuf, ya enormement de concurrence. Si tout le monde peut etre un 7, alors il faut etre un 8

Après j’imagine que c’est facile a dire aux autres quand on a deja tout de base: la bonne genetique, une vie social et de l’argent, …
Une meuf ça se trouve mais un gars qui a une attitude absolument répulsive + veut une femme 8–9/10, etc

Les incels parlent de vouloir de l’amour etc mais ils vont voir une Magalax et ne pas lui donner l’heure

A un moment il faut juste qu’ils soient réaliste et arrête de s’imaginer mériter une 10/10 parce qu’ils existent
il y a 5 heures
Vous n’avez pas envie de vous prendre en main au lieu de jouer les victimes ?
Tout est de la faute des femmes et moi je suis le meilleur, j'ai tout compris
:fedora:
il y a 5 heures
Tout est de la faute des femmes et moi je suis le meilleur, j'ai tout compris
:fedora:
Elles n’aiment pas les vrais gentlemen
:triso_gneee:
il y a 5 heures
Niveau 10
T'as oublié l'eau du robinet
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures-PEMT
Une meuf ça se trouve mais un gars qui a une attitude absolument répulsive + veut une femme 8–9/10, etc

Les incels parlent de vouloir de l’amour etc mais ils vont voir une Magalax et ne pas lui donner l’heure

A un moment il faut juste qu’ils soient réaliste et arrête de s’imaginer mériter une 10/10 parce qu’ils existent
Perso les magalax ne me donnent meme pas l’heure

Elles sont tout autant sélectives que les autres, sinon je me contenterais de ce que je peux avoir perso

Apres ouais c’est sur que si des incels visent que des 9/10 c’est mal barré
il y a 5 heures-PEMT
T'as oublié l'eau du robinet
Oui elle a rendu les grenouilles gay
il y a 5 heures

Elles sont tout autant sélectives que les autres, sinon je me contenterais de ce que je peux avoir perso

Il y a des tonnes de femmes clef c’est pas parce que certaines ne te donnent pas l’heure que tu ne peux pas trouver une copine
:moustachu:
il y a 5 heures

T'as toujours pas compris que les grosses sont plus exigeante car elles ont le cerveau bousillé + les "copines" en mode "mais non hihihi t'es trop belle Mougoulax ❤️❤️"
il y a 5 heures
Il y a des tonnes de femmes clef c’est pas parce que certaines ne te donnent pas l’heure que tu ne peux pas trouver une copine
:moustachu:
La dernière fois que j’ai parlé a une meuf ca date de 5 ans

Pourtant je cherche activement depuis 1 an a sociabiliser
il y a 5 heures
T'as toujours pas compris que les grosses sont plus exigeante car elles ont le cerveau bousillé + les "copines" en mode "mais non hihihi t'es trop belle Mougoulax ❤️❤️"
La violence des femmes entre elles
il y a 5 heures
La dernière fois que j’ai parlé a une meuf ca date de 5 ans

Pourtant je cherche activement depuis 1 an a sociabiliser
Bah continue et ne désespère pas
Essaye de bosser sur toi avant tout
il y a 5 heures

Les pires rageux des femmes que j'ai connu sont des petits cadres du tertiaire aux mains moites, les cocus du système, veules et transparents.
:zahi:
il y a 5 heures
Vous n’avez pas envie de vous prendre en main au lieu de jouer les victimes ?
Essayes de faire quelque avec mon tdah sans stratégie pour le gérer après on en reparle
:servietsky:
Image
il y a une heure
98% des hommes peuvent devenir un 7 avec des efforts

Trouver une meuf ça vient en se bougeant le cul et en faisant quelque chose de sa vie

Après c’est plus compliqué que pleurnicher sur internet et jouer à gta online
N'importe quoi
Image
il y a une heure
Les pires rageux des femmes que j'ai connu sont des petits cadres du tertiaire aux mains moites, les cocus du système, veules et transparents.
:zahi:
Ils lâchent par nature
il y a une heure
N'importe quoi
C’est vrai et tu le sais
il y a une heure
C’est vrai et tu le sais
On doit pas venir du même monde
Image