InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
Je ne l'ai jamais vu aussi en rogne
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 2 heures
Il ne lui a pas posé de question sur le fait qu'il a vu epstein, être vulgaire c'est rigolo mais ça mène à rien
:cr7perdrepantalon:
il y a 2 heures
Je ne l'ai jamais vu aussi en rogne
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Faut dire qu'ils sont énervants.

C'est même pas le fait d'être des incapables...mais le fait de venir droit dans leurs bottes et t'expliquer qu'ils ont toujours tout bien fait dans la vie depuis leur naissance et que c'est juste toi qui est ingrat ou trop con pour comprendre.
il y a 2 heures
Bruno Lemaire est un gros fdp mais en tant qu'invité tu lui parles un minimum bien. Des questions hors de sa zone de confort oui, mais faut y mettre les formes quand même.

:zidane_dora:
:poop:
il y a 2 heures
Il fait la racaille juste parce qu'il cache son nom et sa gueule au public
Cette vidéo était tellement ridicule.
Le rappeur blanc se vantait d'avoir travaillé avec Bogmoule 1 et Bogmoule 2

Et l'interviewer, tout fier, disait oué tu dois connaitre Bogmoule 3 et Bogmooule 4
:mec_chelou:

Le rappeur blanc ridicule était chokbar, car il connaissait les autres bogmoules du milieu du rap
:Dodo_risitas:
il y a 2 heures
La vidéo elle est où....??
il y a 2 heures
La vidéo elle est où....??
J suis sur un vieux. Tel de merdé j ai rien qui fonctionne
il y a 2 heures
J suis sur un vieux. Tel de merdé j ai rien qui fonctionne
Changé de téléphone khey....+ go Samsung....
:ok:
il y a 2 heures
Perso l'interview ma conclusion c'est que le mec a un problème mental, psychopathe ou megalomane, 2h20 à se faire insulter il reste calme, on lui rappelle son bilan catastrophique mais il se voit toujours comme un sauveur etc... c'est zinzin
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
Changé de téléphone khey....+ go Samsung....
:ok:
J'ai recup un. Vieux Samsung galaxie ́, mon hauwai est garanti je le ferai réparer en rentebt
il y a 2 heures
J'ai recup un. Vieux Samsung galaxie ́, mon hauwai est garanti je le ferai réparer en rentebt
il y a 2 heures
Faut dire qu'ils sont énervants.

C'est même pas le fait d'être des incapables...mais le fait de venir droit dans leurs bottes et t'expliquer qu'ils ont toujours tout bien fait dans la vie depuis leur naissance et que c'est juste toi qui est ingrat ou trop con pour comprendre.
ouais c'est ça
il y a une heure