InscriptionConnexion
:Loco:

Ayyyaaa
il y a 4 heures
Ah, il faut que je m'inflige ça, ce weekend...
il y a 4 heures
Il fais trop le bonhomme le mec de thinkerview
il y a 4 heures
Ouais. C'est n'importe quoi ce qu'il a fait
Image
il y a 4 heures
Ouais. C'est n'importe quoi ce qu'il a fait
Pour un type qui a même pas les couilles de montrer sa tête en public
:zidane_dora:
il y a 4 heures
Pour un type qui a même pas les couilles de montrer sa tête en public
Ba ça n'a rien à voir. Anonyme ou pas tu fais pas le chaud comme ça juste pour te faire mousser.
:Rubyalice:
Image
il y a 4 heures
Ptn c’est quoi cette vidéo ?
:RageMfffZoom:

Le mec qui demande
"ça va ? bien ou quoi mon frère tavu tactac
:NOS:
"
Bientôt il va s’allumer un gros bedo sur le plateau, il va ramener sa play 5, on va être bien woullah
:zoom2:
il y a 4 heures
Ba ça n'a rien à voir. Anonyme ou pas tu fais pas le chaud comme ça juste pour te faire mousser.
:Rubyalice:
Bah si c'est bien connu que l'anonymat ça fait pousser des couilles
il y a 4 heures
Bah si c'est bien connu que l'anonymat ça fait pousser des couilles
Ba oui. Mais c'est pathétique.
:aliceputacrack:
Image
il y a 4 heures
Oui, il est ridicule. On sent le gars peu lettré, avec un vocabulaire limité, adepte de tournures de phrases digne de la nouvelle France creolisée..

Il me fait penser à mon oncle, un espèce de semi clodo qui n'a jamais bossé de sa vie, entretenu par ses parents, vivant dans son petit deux pièces parisien et devenu à moitié fou par solitude. Un vrai looser.
il y a 4 heures
Oui, il est ridicule. On sent le gars peu lettré, avec un vocabulaire limité, adepte de tournures de phrases digne de la nouvelle France creolisée..

Il me fait penser à mon oncle, un espèce de semi clodo qui n'a jamais bossé de sa vie, entretenu par ses parents, vivant dans son petit deux pièces parisien et devenu à moitié fou par solitude. Un vrai looser.
Tu parles de moi mieux que ça
:SoralLunettes:
il y a 4 heures

Je me demande quel est son parcours il doit pas avoir beaucoup de vécu
En plus il se fout de la gueule des croyants dans son émission
il y a 4 heures
Je me demande quel est son parcours il doit pas avoir beaucoup de vécu
En plus il se fout de la gueule des croyants dans son émission
Un enfant de bourgeois parisiens probablement... C'est un petit milieux..
il y a 4 heures
Un jour il suçait un rappeur blanc que PERSONNE ne connait en mode "oué oué je connais le milieu oué... je connais X, je connais Y, oué oué le monde du rap je connais bien "

IL ETAIT TOUT FIER D ETRE UN SALE BOGMOUL mENTAL
:ayaaaaaaa:

J'ai trouvé son attitude de bogmoul mental tellement répugnante que j'ai arrêté de regarder les podcasts y'a des années
:Cafe_0_sugarent:
il y a 4 heures
C'est pas lui qui avait menacé un chong dans son émission ?
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Est'ce que le maire savait qu'il aller ce faire defoncer comme ca ? Franchement il a abuser
:WTF:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Je suis pour cracher à la gueule des élites vu comment ils nous chient dessus, cependant je trouve qu'ils perdent de la crédibilité avec leur ton trop décontracté.
il y a 3 heures
Je suis pour cracher à la gueule des élites vu comment ils nous chient dessus, cependant je trouve qu'ils perdent de la crédibilité avec leur ton trop décontracté.
Il manque surtout de vécu et de connaissances pour le faire en plus d'être anonyme et impoli
il y a une heure
Un jour il suçait un rappeur blanc que PERSONNE ne connait en mode "oué oué je connais le milieu oué... je connais X, je connais Y, oué oué le monde du rap je connais bien "

IL ETAIT TOUT FIER D ETRE UN SALE BOGMOUL mENTAL
:ayaaaaaaa:

J'ai trouvé son attitude de bogmoul mental tellement répugnante que j'ai arrêté de regarder les podcasts y'a des années
:Cafe_0_sugarent:
Il fait la racaille juste parce qu'il cache son nom et sa gueule au public
il y a une heure