Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso,
Ptidej: café + pain beurre confiture ou pain oeuf ou viennoiserie.
Dej: je le saute, ou alors: ptite salade tomate + concombre ou laitue ou radis, avec un bout de pain et du fromage ou jambon à côté.
Dej: je le saute, ou alors: ptite salade tomate + concombre ou laitue ou radis, avec un bout de pain et du fromage ou jambon à côté.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Ah oui, comme en Allemagne.
Je me rappelle quand j'étais en Allemagne, les ptidej c'était presque des dîners : y avait carrément des saucisses, du jambon, etc...
Je me rappelle quand j'étais en Allemagne, les ptidej c'était presque des dîners : y avait carrément des saucisses, du jambon, etc...
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Haricots à la tomate + 3 oeufs brouillés de mes poulent's + eau + fruit si j'en ai sinon rien.
Café plus tard dans la matinée.
Café plus tard dans la matinée.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Zosterae
1h
Juste un café, je ne mange jamais entre 22h et le lendemain midi
Jeûne intermittent based
amo quod me ardet
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mange pas le matin
Déjeuner : n'importe quel plat que ma mère à fait, souvent un truc gras avec de la viande
Déjeuner : n'importe quel plat que ma mère à fait, souvent un truc gras avec de la viande
il y a une heure
Jeûne intermittent based
Au départ je me suis mis à faire ça suite à un problème de santé, j'ignorais même que ça portait un nom mais au bout de 3 ans et demi je constate les bienfaits
Cycle digestif réglé comme une horloge, meilleur sommeil, ligne svelte malgré la sédentarité...
Cycle digestif réglé comme une horloge, meilleur sommeil, ligne svelte malgré la sédentarité...
il y a une heure
Mais je prends pas de petit déj mais je déjeune vers 10h 10h30, à la Norvégienne
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a une heure
La grosse chatte à ma femme
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a une heure
Perso,
Café, oeufs au plat, müesli, jus d'orange. Parfois un yaourt en plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Perso,
Petit dej 500g de fromage blanc 50g d'avoine 2 bananes, 2 carrés de chocolat noire
Déjà, 1 steak 200g de carrottes, 4 oeufs le tout cuit aux beurres pour le steak et les oeufs, ah et deux kiwis
Déjà, 1 steak 200g de carrottes, 4 oeufs le tout cuit aux beurres pour le steak et les oeufs, ah et deux kiwis
il y a 37 minutes
je mange un repas salé quand je travaille à 13h et sinon le matin wasa complète + fromage de chèvre
il y a 36 minutes
un bol de porridge avec un oeuf, un verre d'eau avec vitamine C
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 29 minutes
3 oeufs , bout de fromage , café bien noir
Je boufferai de la charcut si j’étais riche
Je boufferai de la charcut si j’étais riche
il y a 28 minutes
182
Sur ce sujet0