InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]nder_why_their_kids_dont/

Chaud l'éducation des niglets
:zhitler:

Après ça s'étonne qu'ils finissent en zonzon
never dies.
il y a 2 ans
never dies.
il y a 2 ans
personne a de compte reddit le golem
il y a 2 ans
Je n'en ai pas non plus le QI à deux chiffres
never dies.
il y a 2 ans
Des negres
il y a 2 ans
ahi ce low
il y a 2 ans
T'as pas besoin de compte trisotin
il y a 2 ans
L'individu est clairement agressif et dangereux, le policier aurait pu lui vider son chargeur de glock dans le ventre et plaider la légitime défense
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Chaud le niveau de low IQ'isme
Sticker pepe en plus, tu ne démens pas les stéréotypes toi. Champion
il y a 2 ans
Refrain
Refrain
2 ans
Chaud le niveau de low IQ'isme
Sticker pepe en plus, tu ne démens pas les stéréotypes toi. Champion
Il y a vraiment des gens qui sucent les saloperies de flics en 2023 ? Sérieusement ?

TU te rends bien compte que ces gens te feront absolument tout et n'importe quoi en échange de leur 1.6k par mois ?
il y a 2 ans
Tu es sur que tu vas bien?
:ahi-pince:
never dies.
il y a 2 ans
Tuto pour voir en dépit de svp
il y a 2 ans
Tellement insupportable Reddit qui veut t'obliger a dl l'application pour pouvoir voir le media

Pour ça que je m'inscrirais jamais sur cette merde
il y a 2 ans
Tu es sur que tu vas bien?
:ahi-pince:
Tu ne connais pas le dicton qui dit que ces noirs et flics se méritent entre eux ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Tu ne connais pas le dicton qui dit que ces noirs et flics se méritent entre eux ?
Là ce sont des flics noirs si je vois clair
never dies.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Il y a vraiment des gens qui sucent les saloperies de flics en 2023 ? Sérieusement ?

TU te rends bien compte que ces gens te feront absolument tout et n'importe quoi en échange de leur 1.6k par mois ?
Manichéisme primaire de low. Personne ne te parle de sucer qui que ce soit

Tu n'es aucunement différent des golems suceurs de flics que tu dénonces. Tu es tout aussi embarqué dans la polarisation ambiante de notre époque et la suit sans jamais relativiser. La seule différence étant que tu te trouve du côté des anti-conformistes (AKA, l'opposition contrôlée)
Mais oui, continues à faire l'edgelord sur internet corentin
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans

1.6k il a dit
:Crie:

Not ready pour le salaire de malade qu'ont les flics aux USA

Et même si en France c'est beaucoup moins sache qu'un CRS est facilement a 3000+
il y a 2 ans
Refrain
Refrain
2 ans
Manichéisme primaire de low. Personne ne te parle de sucer qui que ce soit

Tu n'es aucunement différent des golems suceurs de flics que tu dénonces. Tu es tout aussi embarqué dans la polarisation ambiante de notre époque et la suit sans jamais relativiser. La seule différence étant que tu te trouve du côté des anti-conformistes (AKA, l'opposition contrôlée)
Mais oui, continues à faire l'edgelord sur internet corentin
La police, l'institution qui encadre l'activité de cette profession est totalement un organe de l'Etat, ici de l'Etat français dans notre pays

Maintenant il s'agirait de répondre à la question : Est-ce que tu penses que l'Etat français est une organisation qui souhaite ton bien ? Est-ce que la police, esclave par définition des gens contrôlant et manipulant les institutions publics est-elle un groupe qu oeuvre pour ton bien-être et sécurité ?

La grande majorité des flics préfèrent d'extrêmement loin utiliser des tenues de camouflages pour mettre des contraventions pour excès de vitesse à Gerard qui rentre de son boulot qu'arrêter Abdoulai qui vient tout juste de te cambrioler, jouer au modéré midwit ne changera rien à la situation actuelle qui est celle qu'on vit depuis des années, un état quasi permanent d'anarcho-tyranie
il y a 2 ans
1.6k il a dit

Not ready pour le salaire de malade qu'ont les flics aux USA

Et même si en France c'est beaucoup moins sache qu'un CRS est facilement a 3000+
Je parlais en France ici, un CRS est extrêmement rarement à plus de 2.2k et ceux qui touchent plus vivent en caserne et loin de chez eux (stratégie de l'Etat pour éviter de créer de la sympathie envers la police et les populations locales)

Comme dit les flics et non-blancs se méritent mutuellement, puissent-ils continuer leur histoire d'amour jusqu'à la fin des temps
:PeepoOk:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
La police, l'institution qui encadre l'activité de cette profession est totalement un organe de l'Etat, ici de l'Etat français dans notre pays

Maintenant il s'agirait de répondre à la question : Est-ce que tu penses que l'Etat français est une organisation qui souhaite ton bien ? Est-ce que la police, esclave par définition des gens contrôlant et manipulant les institutions publics est-elle un groupe qu oeuvre pour ton bien-être et sécurité ?

La grande majorité des flics préfèrent d'extrêmement loin utiliser des tenues de camouflages pour mettre des contraventions pour excès de vitesse à Gerard qui rentre de son boulot qu'arrêter Abdoulai qui vient tout juste de te cambrioler, jouer au modéré midwit ne changera rien à la situation actuelle qui est celle qu'on vit depuis des années, un état quasi permanent d'anarcho-tyranie
Je ne dis pas le contraire, clé
il y a 2 ans