InscriptionConnexion
pour moi le declic ca a evidemment été le vaccin.

j'avais eu espoir avec les GJ, je continuais a "militer" a me preparer.

Le covid, confinement puis passeport interieur ca a été la goute d'eau, des cet instant j'ai compris que c'etait mort et que je devais tout faire pour me barrer, ca m'a pris deux ans a y arriver, ca fait 2ans et 3 mois que je suis exfiltré.

Dans 2 ans et 8 mois je demanderai un permis d'etablissement definitif la ou je vis, et si les dieux me le permettent dans 7ans et 8 mois je demanderai la citoyenneté de mon pays d'accueil et je commencerai les demarches pour ne plus etre francais.
sacré poste!
et tu n'est pas le seul dans ce cas , et ton poste montre que en se bougeant vite le cul ça peut aller vite .
par contre concernant le changement de nationalité , il faut mettre un peut d'eau dans son vin pour le moment mais au train ou vont les choses a l'internationale et si guerre il y a , les frontiéres avec passeport français seront fermées
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Je suis Breton et plus précisément je suis Leonad
:boeuf:

Et non tu n’es pas un Français

Les Français ethniques c’est les autochtones du Val de Loire et d’Ille de France, tu es autant Français que les pieds noirs sont Algériens
Ça tombe bien je suis né en Ile de France
Mais du coup ça fait pas beaucoup de vrai Français alors
:risitas_gonfle:
Image
il y a une heure
La race des montagnard
:Genantultime:
Oui il y a même des différences entre les blancs étonnant non?

Nonobstant les Européens sont très similaire entre eux.
Image
il y a une heure
Ainsi que sa dégringolade économique,prestige a l'international et tout ce qu'il en suis

On est d'accord non ?
:(
Est-ce qur subir c'est mérité ?
:choque5:
il y a une heure
Ça tombe bien je suis né en Ile de France
Mais du coup ça fait pas beaucoup de vrai Français alors
Bro ne connaît pas la définition d’un autochtone

Pourquoi je perd mon temps à parler avec un low-qi
il y a une heure
sacré poste!
et tu n'est pas le seul dans ce cas , et ton poste montre que en se bougeant vite le cul ça peut aller vite .
par contre concernant le changement de nationalité , il faut mettre un peut d'eau dans son vin pour le moment mais au train ou vont les choses a l'internationale et si guerre il y a , les frontiéres avec passeport français seront fermées
:capitaine:
evidemment ce sont des demarches administratives, je suis et je resterai francais.

mais je considere que tant que le peuple FR sera aussi lethargique et aussi seduit par les sirenes du communisme, alors pour mon bien etre et pour le salut de la race blanche, je dois diriger mes efforts pour assurer ma survie, mon confort, mon bien etre, qui me donnera les condition necessaires a l'etablissement d'une famille et a la perpetuation des blancs.

comme j'ai la chance d'avoir des ressources, je peux me comporter correctement et ne pas etre un parasite qui s'impose a son hote, je vais donc faire les choses dans les regles, et me faire accepter.

mais hors de question de continuer a participer au cirque de la crepublique. C'est mort.

le patrimoine genetique est le plus precieux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Oui ça fera la bite a tout ces gauchiste suceurs de nègres.

Quand ils se feront égorger et qu'il restera plus de blanc pour payer leurs allocs ils se boufferont entre eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Oui il y a même des différences entre les blancs étonnant non?

Nonobstant les Européens sont très similaire entre eux.
Image
Image
Image
il y a une heure
Image
Le summum de l’argumentation

Un type avec un QI supérieur à 80 aurait au moins essayé de me sortir des études pour prouver que j’ai tort, mais tu es un débile profond
il y a une heure
Image
Sortir de la pseudo-science des années 1800 pour répondre à une étude sur les génomes qui elle est très sérieuse
il y a une heure
Sortir de la pseudo-science des années 1800 pour répondre à une étude sur les génomes qui elle est très sérieuse
La pseudo science raciste incroyable hein
Image
il y a une heure
Le summum de l’argumentation

Un type avec un QI supérieur à 80 aurait au moins essayé de me sortir des études pour prouver que j’ai tort, mais tu es un débile profond
Bah t'as tort
Image
il y a une heure
Mérité pour qui ?
:crazyhead:
il y a une heure
Bro ne connaît pas la définition d’un autochtone

Pourquoi je perd mon temps à parler avec un low-qi
Ma définition je né en France donc français
Image
il y a une heure
Ainsi que sa dégringolade économique,prestige a l'international et tout ce qu'il en suis

On est d'accord non ?
:(
Ces cestodes
:Cyril:
il y a une heure
La pseudo science raciste incroyable hein
Wow les études scientifique sur les races dans les années 1800 avant lzs études sur l’ADN n’étaient pas exacte, incroyable

Image
il y a une heure
Bah t'as tort
Bah non j’ai raison et j’apporte des preuves
il y a une heure
Wow les études scientifique sur les races dans les années 1800 avant lzs études sur l’ADN n’étaient pas exacte, incroyable

Image
Mais tu suis les études toi ?
Image
il y a 44 minutes
Bah non j’ai raison et j’apporte des preuves
:Jesusfourire:
Image
il y a 44 minutes
Iaed