InscriptionConnexion
>Dès le mois de décembre 2025, le parquet de Paris a chargé L’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité et les crimes de haine (OCLCH) d’effectuer une veille numérique afin de repérer des espaces dans lesquels les adeptes de cette mouvance pouvaient déverser leur discours victimaire, fallacieux et nocif.

Quand faut s'assurer que des meurtriers restent bien en taule, la justice manque de moyens.

Pour poursuivre des celestins sur internet par contre, POOOOOOOWER ! UNLIMITED POOOOOOOOOOOWER
:UNLIMITED_POWAH:
il y a 6 jours
Bah c est ici qu'est que tu crois
:Plombir_risitas:
Onche prochainement ciblé
:igoENTdoigt:
il y a 6 jours
>Dès le mois de décembre 2025, le parquet de Paris a chargé L’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité et les crimes de haine (OCLCH) d’effectuer une veille numérique afin de repérer des espaces dans lesquels les adeptes de cette mouvance pouvaient déverser leur discours victimaire, fallacieux et nocif.

Quand faut s'assurer que des meurtriers restent bien en taule, la justice manque de moyens.

Pour poursuivre des celestins sur internet par contre, POOOOOOOWER ! UNLIMITED POOOOOOOOOOOWER
En même temps le besoin en effectif n'est pas le même
il y a 6 jours
J'aurais aimé voir la gueule du groupe quand même
Le groupe n'existe certainement pas. Son existence se résume au mieux à un groupe de gauchistes false flag ravis de participer à cette opération de terreur gouvernementale.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 jours
J'aurais aimé voir la gueule du groupe quand même
surement des péres divorcés et esclaves de la pension
il y a 6 jours
le seul groupe masculiniste qui a le droit de l'être
il y a 6 jours

Il y a des priorités
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
El famoso
il y a 6 jours
No work = prison
:Risi_Prison:
Donc no pussy = prison
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 5 jours
Fou
Fou
5j
Donc no pussy = prison
Non, si tu travailles c'est bon
il y a 5 jours
Non, si tu travailles c'est bon
Non parce que le no pussy provoque le no work
il y a 5 jours
Y’avais minimum @PatrickSebasti1 dedans, s’il était pas administrateur
:risi_main:
il y a 5 jours
Y’avais minimum @PatrickSebasti1 dedans, s’il était pas administrateur
J'ai arrêté la boucle incel khey.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
Dire des trucs mysogine : prison
Migrant qui viole un gamin : pas prison.
:LaLisa:
il y a 5 jours
Dire des trucs mysogine : prison
Migrant qui viole un gamin : pas prison.
:LaLisa:
Dans les deux cas on veut que le blanc souffre
:zidane_zoom:

De solitude et de l’immigration
:zidane_zoom:

C’est jackpot
il y a 5 jours
"l’exploitation de leurs téléphones a révélé une appétence partagée pour les sites d’extrême droite comme Démocratie participative, Alain Soral, Vincent Reynouard, eux-mêmes fréquemment condamnés pour des incitations à la haine"
:zidane_rire:
:Antoine:
:HitlerRire:
:lococauste:
:brasjesus:
:2Ioin_Sueur:
Aïe aïe aïe
il y a 5 jours
Il y a des priorités
après rien ne dit qu’ils prendront plus cher que d’autres trublions
:Abasourdi:
ils auront certainement une condamnation à du sursis, ce qui foutra leur vie en l’air.
d’ailleurs le titre de l’article n’est pas anodin : sauf erreur de ma part ce sont des métiers où ils regardent ton casier.
il y a 5 jours
Fou
Fou
5j
Non parce que le no pussy provoque le no work
Le no work = prison
il y a 4 jours
Abi
Abi
5j
après rien ne dit qu’ils prendront plus cher que d’autres trublions
:Abasourdi:
ils auront certainement une condamnation à du sursis, ce qui foutra leur vie en l’air.
d’ailleurs le titre de l’article n’est pas anodin : sauf erreur de ma part ce sont des métiers où ils regardent ton casier.
"c'est un crime grave mon p'tit monsieur !"
:Marc_menant_en_joue:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Ya pas de danger mais les flics passent leur temps la dessus abusé quoi, comme si il n'y avait pas plus dangereux ou important...
Les vrais dangers, il faut les laisser parce que ça sert à justifier la surveillance de masse
🛌
il y a 4 jours