Le petit Kim qui a fait ses études en Suisse et qui a participé activement au capitalisme (en plus de mater des Disney en scred)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça ose se plaindre du 49.3 et de l'état de la démocratie en France
btg la démocratie ça n'existe pas
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Le petit Kim qui a fait ses études en Suisse et qui a participé activement au capitalisme (en plus de mater des Disney en scred)
Pratiquement tous les leaders, surtout les monarques, font des études à l'étranger, c'est un truc de diplomatie (mais pas seulement)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Imagine tu te retrouves dans le corps de Kim
Un petit gros à la tête d’une prison de 25 millions de personnes
Un petit gros à la tête d’une prison de 25 millions de personnes
il y a 3 ans
btg la démocratie ça n'existe pas
il y a 3 ans
J'espère que les jean CDN ne criait pas à la dictature sanitaire pendant le cobide en depit de
ouais et sur ça, je suis d'accord, impossible de pardonner ce genre de chose
après t'avais des pays comme le Biélorussie
, où tu n'as eu aucun confinement, aucun vaccin ou masque obligatoire, etc.
J'suis pas fanatique au point de dire que la Corée du Nord est parfaite, loin de moi cette idée
ce que j'apprécie chez eux c'est leur résilience face aux sanctions et à un isolement assez brutal
(j'apprécie aussi l'architecture, la musique et les styles vestimentaires)
après t'avais des pays comme le Biélorussie
J'suis pas fanatique au point de dire que la Corée du Nord est parfaite, loin de moi cette idée
ce que j'apprécie chez eux c'est leur résilience face aux sanctions et à un isolement assez brutal
(j'apprécie aussi l'architecture, la musique et les styles vestimentaires)
il y a 3 ans
J'ai regardé le reportage de soral en CDN posté sur le topic, merci les kheys c'etait intéressant
il y a 3 ans