C'est juste le karma, tu te rends pas compte à quel point la tromperie peut ruiner des vies. Maintenant c'est à ton tour d'y goûter pour voir ce que ça fait
Sauf que cette expérience me motive pas a refaire des efforts
Pour moi ne pas tromper c'est faire des efforts, j'aime trop les femmes. Par amour j'étais prêt a résister à mes pulsions à long terme, la je sais pas si j'aurais la foi de faire la même chose pour la prochaine relation...
Pour moi ne pas tromper c'est faire des efforts, j'aime trop les femmes. Par amour j'étais prêt a résister à mes pulsions à long terme, la je sais pas si j'aurais la foi de faire la même chose pour la prochaine relation...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a deja ken mais tu es notridi pour ça
il y a 3 heures
Oui et probablement déjà quand elle s'est mise en couple avec l'op
Non pas possible, sachant qu'en début de relation elle m'appelait et m'envoyer des messages 24h/24h
C'est quand ce collègue est arrivé il y a genre 3 semaines qu'il y a eu un changement
C'est quand ce collègue est arrivé il y a genre 3 semaines qu'il y a eu un changement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Sauf que cette expérience me motive pas a refaire des efforts
Ne te mets pas en couple alors, ou sois clair sur le fait de vouloir un couple libre. Si tu aimes trop les femmes, alors les femmes ont aussi le droit de trop aimer les hommes
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 heures
Ne te mets pas en couple alors, ou sois clair sur le fait de vouloir un couple libre. Si tu aimes trop les femmes, alors les femmes ont aussi le droit de trop aimer les hommes
Non le couple libre je peux pas, je suis trop possessif pour ça aya
Non justement je voulais réussir a rester 100% monogame avec cette fille, mais quand c'est pas moi, c'est elle...
Non justement je voulais réussir a rester 100% monogame avec cette fille, mais quand c'est pas moi, c'est elle...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
J'ai toujours été de bonne foi hein, mais juste parfois ma bite prend le contrôle de mon cerveau et lutter contre ça, c'est DUR mais tu te rends pas compte a quel point
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Non le couple libre je peux pas, je suis trop possessif pour ça aya
T'as pas le droit d'être possessif si tu trompes, c'est égoïste + va consulter un psy
il y a 3 heures
J'ai toujours été de bonne foi hein, mais juste parfois ma bite prend le contrôle de mon cerveau et lutter contre ça, c'est DUR mais tu te rends pas compte a quel point
Consulte un psychiatre pour tes pulsions
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas le droit d'être possessif si tu trompes, c'est égoïste + va consulter un psy
Mais j'ai jamais tromper en faisant exprès, juste quand il y a une tentation, je dois vraiment avoir le mental très solide pour refuser
Et c'est qu'avec cette fille que j'ai réussi a refuser a chaque fois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Mais j'ai jamais tromper en faisant exprès, juste quand il y a une tentation, je dois vraiment avoir le mental très solide pour refuser
il y a 3 heures
Arrêtez avec vos histoires de karma débiles, Dieu travaille un peu plus mystérieusement que : tu fais tel truc mauvais = tu le subis forcément plus tard dans ta vie
Si le karma était aussi binaire, Bill Gates aurait dû mourir d'un cancer généralisé y'a 20 ans de ça déjà avec tous les gens qu'il a empoisonné, les violeurs et tueurs d'enfants auraient dû chopper des cancers foudroyants des couilles + gangrène de Fournier et les criminels de guerre auraient dû mourir d'AVC dans leur sommeil
Hors c'est pas le cas, en tout cas c'est loin d'être la règle
Si le karma était aussi binaire, Bill Gates aurait dû mourir d'un cancer généralisé y'a 20 ans de ça déjà avec tous les gens qu'il a empoisonné, les violeurs et tueurs d'enfants auraient dû chopper des cancers foudroyants des couilles + gangrène de Fournier et les criminels de guerre auraient dû mourir d'AVC dans leur sommeil
Hors c'est pas le cas, en tout cas c'est loin d'être la règle
il y a 3 heures
On a tous nos névroses, moi c'est l'infidélité
Et cette fille était bien parti pour soigner mes névroses...
Et cette fille était bien parti pour soigner mes névroses...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
91
Sur ce sujet0