Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça depend dans quoi tu travail , les diplomes a part un master la plus part du temps est inutile
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPITIE ME DONNEZ PAS D'ARGENT JUSTE DES BONS D'ACHAT AMAZON CULTURE POUR ACHETER LES MANUELS PITIÉ
il y a 4 heures
ça depend dans quoi tu travail , les diplomes a part un master la plus part du temps est inutile
Un BTS t'apprend un job, bien plus utile que les master bullshit en sociologie ou j'sais pas quelle autre connerie.
Et c'est toujours mieux qu'être sans diplôme, si t'as pas de diplôme t'auras jamais rien de plus que des boulots alimentaires payés au smic et tu seras considéré comme un low.
Y a pas de débat à avoir là dessus.
Et c'est toujours mieux qu'être sans diplôme, si t'as pas de diplôme t'auras jamais rien de plus que des boulots alimentaires payés au smic et tu seras considéré comme un low.

il y a 4 heures
Un BTS t'apprend un job, bien plus utile que les master bullshit en sociologie ou j'sais pas quelle autre connerie.

flemme de debattre donc je vais partir sur le fait : Tu as raison
il y a 4 heures

J'avais un master et je n'ai jamais eu rien d'autre que des boulot alimentaire du tertiaire qui m'ont rendu haloul monstre chaise brisé
il y a 4 heures
J'avais un master et je n'ai jamais eu rien d'autre que des boulot alimentaire du tertiaire qui m'ont rendu haloul monstre chaise brisé
il y a 4 heures
PITIÉ J'AI BESOIN D'ARGENT POUR ACHETER DES LIVRES POUR LE BTS
Il faut que tu deviennes une femme et que tu trouves un simp c'est ta seule solution
il y a 4 heures
École de commerce master bullshit de management
il y a 4 heures
S'il vous plaît si entré temps des KHEYS veulent m'acheter des livres mp moi je répondrai plutard quand j'aurai du wifi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcole de commerce master bullshit de management
il y a 4 heures
Business développer
il y a 4 heures
Boulot alimentaire payé au SMIC quand tu n'es pas blanc. Les cabinets parisien sont full blancs
Rebeu = over
Rebeu = over
il y a 4 heures
Boulot alimentaire payé au SMIC quand tu n'es pas blanc. Les cabinets parisien sont full blancs
Rebeu = over
Rebeu = over
il y a 4 heures
Et puis le problème c'est surtout la folie esclavariale et le vide ontologique de ces emplois
il y a 4 heures
Non c'est la variété
Cabinet consultant paris full blanc ou un noir /femme rebeu pour quota sinon over over
il y a 4 heures
Cabinet consultant paris full blanc ou un noir /femme rebeu pour quota sinon over over
il y a 4 heures
PITIE ME DONNEZ PAS D'ARGENT JUSTE DES BONS D'ACHAT AMAZON CULTURE POUR ACHETER LES MANUELS PITIÉ
T'a pas mal au cul à force de bouffer et chier uniquement des flocons d'avoinent ?
il y a 3 heures
88
Sur ce sujet1