Non sur le fait que sans la France la Corse n'a plus rien (vu qu'ils sont pas pour le tourisme qui serait leur principale source de revenu).
Après ca peut être sympa de vivre à l'ancienne
Après ca peut être sympa de vivre à l'ancienne
Je t'assure que ce low ne l'a pas compris dans ce sens
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
2h
Les personnes qui montrent les mp j'ai envie de les étrangler devant leurs mère
Ça ne restera qu'une envie
il y a 2 heures
Je t'assure que ce low ne l'a pas compris dans ce sens
Ah du coup c'est moi qui ait mal interpreté son message.
C'est l'heure d'aller se reposer alors.
il y a 2 heures
Ah du coup c'est moi qui ait mal interpreté son message.
Bonne nuit khey, viens me jeter des cacahuètes quand je serais au goulag
il y a 2 heures
Bonne nuit khey, viens me jeter des cacahuètes quand je serais au goulag
Ahi oui si j'y pense
il y a 2 heures
le mec ne comprend rien a la géopolitique et il pense qu'il a dead ça
la france est morte en depit de ta rage mais c'est compliqué a comprendre sans la corse deja tu peux oublier tous les OPEX en afrique
et c'est pour ça je te dis que si la corse est chinoise ça met en PLS la france comme l'europe et les corses ont rien a perdre sache le
bref
la france est morte en depit de ta rage mais c'est compliqué a comprendre sans la corse deja tu peux oublier tous les OPEX en afrique
et c'est pour ça je te dis que si la corse est chinoise ça met en PLS la france comme l'europe et les corses ont rien a perdre sache le
bref
il y a 2 heures
imaginez la base aerienne de solenzara qui appartient a l’Angleterre ou a l'amerique
finito
la corse vous la vendez en mode ça profite de la france mais c'est une fake news c'est la France qui suce la corse pour leurs base stratégique qui rapporte des milliards mais bon pour un golem c'est compliqué a comprendre tout ça
si la corse etait un poison comme tu le pense ça ferait bien longtemps qu'elle aurait dégagé mais si elle degage elle ira ailleurs et sera tutelle d'un autre pays et le peuple corse en a rien a foutre car ca fait meme pas 200 ans qu'ils sont francais
finito
la corse vous la vendez en mode ça profite de la france mais c'est une fake news c'est la France qui suce la corse pour leurs base stratégique qui rapporte des milliards mais bon pour un golem c'est compliqué a comprendre tout ça
si la corse etait un poison comme tu le pense ça ferait bien longtemps qu'elle aurait dégagé mais si elle degage elle ira ailleurs et sera tutelle d'un autre pays et le peuple corse en a rien a foutre car ca fait meme pas 200 ans qu'ils sont francais
il y a 2 heures
77
Sur ce sujet0