Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef t'es une grosse pute + méritax, j'espère qu'aryendeter va te bz puis te jeter
il y a 4 heures
Sale FILS de pute
je te vois irl je te balaie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Je recherche toujours ma petite kheyette qui ressemble à Ariana Grande
il y a 4 heures
Il a pas dit ca doit etre la catastrophe
T'inquiètes quand il est rentré chez lui il s'est vigoureusement masturbax le chibrax sans vergognax en imaginant ton fion
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Je recherche toujours ma petite kheyette qui ressemble à Ariana Grande
Ba c’est pas moi on a genre 5 points de beauté d’ecart
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
T'inquiètes quand il est rentré chez lui il s'est vigoureusement masturbax le chibrax sans vergognax en imaginant ton fion
Eheh
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiètes quand il est rentré chez lui il s'est vigoureusement masturbax le chibrax sans vergognax en imaginant ton fion
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
elles aiment quand c'est chad qui fait la blague
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Ba c’est pas moi on a genre 5 points de beauté d’ecart
La féminité que dégage la personne est presque plus importante que le physique pour moi tu sais
il y a 4 heures
Tu te rappelles @Iaed on avait été à la crêperie avec une kheyette ça avait été non ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
La féminité que dégage la personne est presque plus importante que le physique pour moi tu sais
il y a 4 heures
Niveau 12
jamais compris l'humour féminin, les mecs rigolent tous à mes blagues pendant que les meufs pigent rien sauf quand elles sont attirés par moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0