Oui madame
Je vais de ce pas faire virilement la vaiselle
Je vais de ce pas faire virilement la vaiselle
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime mieux ça.
Et c'est Mademoiselle.
Et c'est Mademoiselle.
D'accord mademoiselle cheftaine
Tant que je peux choisir la musique, t'auras même le droit d'être un peu méchante pour rire avec moi.
Tant que je peux choisir la musique, t'auras même le droit d'être un peu méchante pour rire avec moi.
il y a 44 minutes
D'accord mademoiselle cheftaine
il y a 43 minutes
Mouais..... La musique mets pas trop de la merde quand même.
il y a 41 minutes
il y a 40 minutes
Ça passe c'est pas désagréable.
Bin dit donc, tu es une femme difficile
il y a 36 minutes
Bin dit donc, tu es une femme difficile
il y a 35 minutes
Tu trouve ? En vrai j'aime bien hein. Mais j'ecouterai pas forcément toute la journée.
Je n'écoute jamais de musique toute la journée. D'ailleurs c'est plutôt une mauvaise chose je trouve car cela veut dire que tu n'atteins pas une certaine satiété à l'écoute de la dite musique et donc que tu n'as pas trouvé ce qui arrive à remplir ton âme efficacement
1h ou 2 de Beethoven et je suis chargé pour un bon moment d'une positivité à toute épreuve.
1h ou 2 de Beethoven et je suis chargé pour un bon moment d'une positivité à toute épreuve.
il y a 29 minutes
lefou
35m
je fais les pizzas dans la cuisine
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'écoute jamais de musique toute la journée. D'ailleurs c'est plutôt une mauvaise chose je trouve car cela veut dire que tu n'atteins pas une certaine satiété à l'écoute de la dite musique et donc que tu n'as pas trouvé ce qui arrive à remplir ton âme efficacement
il y a 27 minutes
Je veux bien venir mais que si je suis officier car je veux mon propre lit
Aussi j aimerais exercer le poste de référant mixité à bord ou intendant mais en aucun cas un poste dangereux ou salissant
Aussi j aimerais exercer le poste de référant mixité à bord ou intendant mais en aucun cas un poste dangereux ou salissant
il y a 26 minutes
Je veux bien venir mais que si je suis officier car je veux mon propre lit
il y a 25 minutes
Je suis déjà à l'intendance.
Tu peux faire l'armement c à doit être dans tes cordes.
Tu peux faire l'armement c à doit être dans tes cordes.
Ah exa
Oui l’armement ça me va aussi
il y a 22 minutes
Ah exa
il y a 21 minutes
Bordel vous êtes toujours pas parti en mer ?
Ca va être long le tour du monde.
La capitaine est plus là en plus.
il y a 19 minutes
Juju
19m
Bordel vous êtes toujours pas parti en mer ?
il y a 16 minutes
Mais non c'est rien ca c'est juste Misere.
Elle est née sans cheveux...et avec une moustache.
Elle est née sans cheveux...et avec une moustache.
il y a 15 minutes
Parfait alors. Tu devrais te présenter au capitaine.
Ca en est où la bouteille ?
il y a 15 minutes
122
Sur ce sujet0