délais de quelques jours il me semble pour le premier versement sinon tu peux voir les délais de traitements des dossiers sur le site de la caf et peut-être les appeler si c'est important pour toi afin de demander à passer plus vite
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vida loca pour moi ça va être de payer MA nourriture dans un lieu de vie où je peux DÉCIDER de ce qui est rangé comment, de ce qui est réparé, de la propreté, faire mes choix d'intimité et de rythme, sans reproches ou perturbations quant à des règles toujours changeantes et des mésententes sans fin.
Ça va être le calme, le silence, la prévisibilité.
Alors en ce sens, si c'est un peu la vida loca pour moi
Ça va être le calme, le silence, la prévisibilité.
Alors en ce sens, si c'est un peu la vida loca pour moi
Tu etais chez popo moman avant ?
Oui c’est vrai qu’avoir son chez soi cest deja la vida loca
il y a 20 jours
Tu etais chez popo moman avant ?
Je le suis encore.
Et sans rentrer dans de longs détails, c'est LE truc qui empire toutes les difficultés que j'ai à côté et qui rend la chose vraiment handicapante.
Je fais appel à l'AAH pour me sortir de ce cul de sac de la vie où je suis, parce que je ne peux pas travailler dans mon état, mais je ne peux pas changer d'état sans bouger de chez moi, mais je ne peux pas bouger de chez moi sans argent...
J'ai 24 putain de pijs j'ai tout essayé, je veux faire démarrer ma vie maintenant tant pis si ça doit être en m'humiliant avec la caf
Et sans rentrer dans de longs détails, c'est LE truc qui empire toutes les difficultés que j'ai à côté et qui rend la chose vraiment handicapante.
Je fais appel à l'AAH pour me sortir de ce cul de sac de la vie où je suis, parce que je ne peux pas travailler dans mon état, mais je ne peux pas changer d'état sans bouger de chez moi, mais je ne peux pas bouger de chez moi sans argent...
J'ai 24 putain de pijs j'ai tout essayé, je veux faire démarrer ma vie maintenant tant pis si ça doit être en m'humiliant avec la caf
il y a 20 jours
Je le suis encore.
Moi je pense que tu fais bien
Il faut du mouvement cest tout ce qui compte
Il faut du mouvement cest tout ce qui compte
il y a 20 jours
chu
20j
délais de quelques jours il me semble pour le premier versement sinon tu peux voir les délais de traitements des dossiers sur le site de la caf et peut-être les appeler si c'est important pour toi afin de demander à passer plus vite
Ben sur le site c'était 11 jours...
Ils ont dépassé
Ils vont pas m'envoyer chier et mettre le dossier en bas de la pile si j'appelle ?
Ils ont dépassé
Ils vont pas m'envoyer chier et mettre le dossier en bas de la pile si j'appelle ?
il y a 20 jours
publicite
20j
alors ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 jours
Ben j'en sais rien pardis
j'espère aussi avoir le saint aah prie pour moi stp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 jours
j'espère aussi avoir le saint aah prie pour moi stp
Courage ré, même si je ne connais pas ta situation