Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBachibouzouk ou négationniste ?
Personne portant un regard historico-critique sur les évènements passés dans les camps de travail de l'Allemagne nazie*
il y a une heure
Personne portant un regard historico-critique sur les évènements passés dans les camps de travail de l'Allemagne nazie*
C'est interdit et punit par la loi, j'espère que tu en es bien conscient
il y a une heure
C'est interdit et punit par la loi, j'espère que tu en es bien conscient
Je plaiderai la folie devant madame la juge, puis un joli sourire suivi d'un clin d'œil et je pense avoir mes chances
il y a une heure
Je plaiderai la folie devant madame la juge, puis un joli sourire suivi d'un clin d'œil et je pense avoir mes chances

il y a une heure
Comment peut-on mettre 23 ans a cette gueule d'ange ?
La juge cette croustipute
La juge cette croustipute
il y a une heure
Il a tué un commun... Républicain. Si ça avait été moi, je lui aurais mis la peine capitale + circoncision en place publique
il y a une heure
Il a tué un commun... Républicain. Si ça avait été moi, je lui aurais mis la peine capitale + circoncision en place publique
Ah c'est pour ça...
Dans une vidéo il disait que Euronymous puait et était totalement débraillé et mentalement confus, tout s'explique
Dans une vidéo il disait que Euronymous puait et était totalement débraillé et mentalement confus, tout s'explique
il y a une heure
Ah c'est pour ça...
Je ne me souviens plus des détails, mais c'était un communiste affirmé, il devenait de plus en plus violent et... Bah, Varg quoi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me souviens plus des détails, mais c'était un communiste affirmé, il devenait de plus en plus violent et... Bah, Varg quoi
On est métal ou on ne l'est pas
il y a une heure
Sköl
Hati serait plus approprié
Hati (où Hate) c'est le loup qui chasse la Lune ce qui explique la course de l'astre. Le fait que la haine soit lié au froid doit venir de là j'imagine
Hati (où Hate) c'est le loup qui chasse la Lune ce qui explique la course de l'astre. Le fait que la haine soit lié au froid doit venir de là j'imagine
il y a une heure
Hati serait plus approprié
T'es culturé mon bébou
Merci, je vais me le noter
il y a une heure
T'es culturé mon bébou
Je lis les Eddas en ce moment et je découvre pleins de subtilités "philologique" à travers la lecture, surtout pour les mots anglais !
il y a une heure
Je lis les Eddas en ce moment et je découvre pleins de subtilités "philologique" à travers la lecture, surtout pour les mots anglais !
Ah tu avais déjà fait mention de ces écris il y a quelques semaines, c'est bien ? Je peine à lire ces temps-ci, pourtant j'ai des bouquins plus qu'intéressant
il y a 44 minutes
Ah tu avais déjà fait mention de ces écris il y a quelques semaines, c'est bien ? Je peine à lire ces temps-ci, pourtant j'ai des bouquins plus qu'intéressant
Pour l'instant je suis dans la première partie (le voyage de Gylfe qui va rencontrer les dieux) c'est l'explication de la Genèse et du Panthéon, j'ai l'impression d'arriver sur les premiers récits de l'histoire des dieux.
C'est spécial mais j'aime bien !
Et toi tu lis quoi bébou ? probablement un truc très technique

il y a 39 minutes
Pour l'instant je suis dans la première partie (le voyage de Gylfe qui va rencontrer les dieux) c'est l'explication de la Genèse et du Panthéon, j'ai l'impression d'arriver sur les premiers récits de l'histoire des dieux.

Je n'y connais strictement rien sinon la dimension syncrétique des religion indo-européennes. J'ai eu une période de fixette sur les panthéons d'égypte puis de Grèce plus jeune, mais jamais du panthéon nordique pour dieu sait quelle raison. Enjoy en tout cas, tu comptes faire des topoxent dessus ?
Je lis ces trois-ci par alternance :
Mais bon, ma concentration est aux fraises
il y a 29 minutes
Je n'y connais strictement rien sinon la dimension syncrétique des religion indo-européennes. J'ai eu une période de fixette sur les panthéons d'égypte puis de Grèce plus jeune, mais jamais du panthéon nordique pour dieu sait quelle raison. Enjoy en tout cas, tu comptes faire des topoxent dessus ?
Toi aussi tu est un autiste qui n'arrive pas à te concentrer sur une seule lecture ?
J'ai connu ça. Le premier c'est un livre exotérique ?
Je ferais éventuellement un topic si il y a quelque chose d'intéressant à tirer au niveau des enseignements & sagesses
J'ai connu ça. Le premier c'est un livre exotérique ?
Je ferais éventuellement un topic si il y a quelque chose d'intéressant à tirer au niveau des enseignements & sagesses

il y a 22 minutes
165
Sur ce sujet0