Créer un compteSe connecter
C'est interdit et punit par la loi, j'espère que tu en es bien conscient
:canadagoosebonnet:
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Il a tué un commun... Républicain. Si ça avait été moi, je lui aurais mis la peine capitale + circoncision en place publique
:canadagoosebonnet:
il y a 2 mois
Je ne me souviens plus des détails, mais c'était un communiste affirmé, il devenait de plus en plus violent et... Bah, Varg quoi
:RageMfffZoom:
il y a 2 mois
Sköl
:Chouffin_marlou:
il y a 2 mois
T'es culturé mon bébou
:Chat_couettes:

Merci, je vais me le noter
il y a 2 mois
:capitaine:
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Ah tu avais déjà fait mention de ces écris il y a quelques semaines, c'est bien ? Je peine à lire ces temps-ci, pourtant j'ai des bouquins plus qu'intéressant
:risilapin:
il y a 2 mois
Je n'y connais strictement rien sinon la dimension syncrétique des religion indo-européennes. J'ai eu une période de fixette sur les panthéons d'égypte puis de Grèce plus jeune, mais jamais du panthéon nordique pour dieu sait quelle raison. Enjoy en tout cas, tu comptes faire des topoxent dessus ?
:risitas_assis:

Je lis ces trois-ci par alternance : Image Image Image
Mais bon, ma concentration est aux fraises
il y a 2 mois
OuiENT
Cet enfer de ne pouvoir se calquer sur une chose à la fois, mais ça régule l'hyperactivité mentale

Oui, Jean Hani fait un travail de traçage historique, d'explication symbolique et d'analyse. J'ai fini "symbolisme du temple chrétien" et "la vierge noire, mystère mariale" en étant sur le cul de son travail approfondit donc j'ai lâché 50 balles pour "Mythes, rites et symboles" (en occas'
:sdf:
). C'est vraiment un crack surtout via son analyse historique, je le recommande assurément
:oui:

Ping moi si tu en fais, s'iltoplait
il y a 2 mois