Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi non plus
Je ne comprends jamais rien
Je ne comprends jamais rien
L'op Est un pd
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est excessivement pd
J'ai l'impression de choper le sida rien qu'en trainant sur ce maudit fouroument
Bon, je retourne à mon film
Bon, je retourne à mon film
il y a 4 heures
Chaque jour que Dieu fait, je me demande ce que je fais sur ce putain de forum
il y a 3 heures
C'est ultra pd les photos par contre
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ultra pd les photos par contre
Oui moi j’aime les hommes
il y a 3 heures
Oui moi j’aime les hommes
moi aussi mais moi j'aime les hommes virils
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 heures
Aucun habit ne peut rendre un homme sexy. Vulgaire, grossier, parodique oui. Le corps masculin est pas fait pour etre sexy selon le paradigme féminin
il y a 3 heures
Aucun habit ne peut rendre un homme sexy. Vulgaire, grossier, parodique oui. Le corps masculin est pas fait pour etre sexy selon le paradigme féminin
Mmmmm je ne suis pas trop d’accord
il y a 3 heures
moi aussi mais moi j'aime les hommes virils
Il me semble qu'à une époque les militaires (soit la parangon de la virilité oulala des hommes qui se battent
) aimaient bien porter le corset, comme le maquillage, les talons, la dentelle, les collants ça n'a pas toujours été la chasse gardée des femmes
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Il me semble qu'à une époque les militaires (soit la parangon de la virilité oulala des hommes qui se battent
) aimaient bien porter le corset, comme le maquillage, les talons, la dentelle, les collants ça n'a pas toujours été la chasse gardée des femmes
oui mais aujourd'hui c'est plus la norme masculine, donc c'est pas viril en 2K26
il y a 3 heures
Oui en mode gros freakos perruque et mouche sur la joue
J’aurais bien aimé vivre a cette époque aya j’aurais fini a la bastille
J’aurais bien aimé vivre a cette époque aya j’aurais fini a la bastille
il y a 3 heures
oui mais aujourd'hui c'est plus la norme masculine, donc c'est pas viril en 2K26
Ça veut bien dire à quel point c'est relatif tout ça
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Le flemme de faire la gonzesse. Trop compliqué + si je veux être sexy j'ai juste à me mettre en boxer et elles sont contentes.
il y a 3 heures
115
Sur ce sujet0