InscriptionConnexion
C’est cool je trouve, pas besoin de sortir son telephone, tu as un suivis et tout
:potibonnet:

Mais c’est quand meme cher pour un gadget
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Garmin ou rien
:Dany_etonnee:
Apple
:Macronade:

Image
il y a 4 heures
C’est cool je trouve, pas besoin de sortir son telephone, tu as un suivis et tout
:potibonnet:

Mais c’est quand meme cher pour un gadget
Autre option, j'ai vu des mecs avec des brassards à smartphone. Je ne suis pas sûr que les chocs soient super pour le téléphone
:Csc1:
il y a 3 heures
Course à pied
C'est une bonne idée d'en prendre une avec cartographie alors. Perso j'ai déjà une montre Garmin basique de 2015 donc ça fait le taff, mais si je devais acheter une montre je prendrai cartographie aussi
:Soral2:
il y a 3 heures
Et tu fais des ajustements en fonction ? Ça change quoi à tes habitudes de vie ?
Pour les metrics du sommeil ca me permet d'ajuster oui. Les metrics sport c'est juste que j'aime bien savoir mais si j'avais pas ca changerait pas grand chose à ma vie je vais être honnete

Et pour les changements d'habitudes de vie c'est la réduction drastique de mon temps d'écran téléphone c'est surtout ca qui me plait et le fait que je la porte.

Niveau 10
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Autre option, j'ai vu des mecs avec des brassards à smartphone. Je ne suis pas sûr que les chocs soient super pour le téléphone
:Csc1:
Autant prendre un gilet de trial ou un truc que t'accroches a la taille pour le téléphone
:Soral2:
il y a 3 heures
Non pareil je n'utilise pas le GPS mais ouais si tu fais un point de départ et que tu te barres en forêt t'es certain de pouvoir revenir.
Mais j'ai pu comparer des données médicales de patients avec des smart watches et il n'y a pas photo.
C'est zéro au niveau de plein de données.
Ah oui c'est clair que ca remplace pas des données médicales ou une prise de sang
:risitas_ahi:

Mais ca donne quand même une vague idée intéressante je pense
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
J'ai appris qu'il n'y avait pas besoin d'abonnement pour le GPS
:Watame_loco:

J'ai envie de m'acheter une Suunto Race S parce que j'ai peur de me perdre en forêt, ça me semble mieux que des petits cailloux !!

À part ça, ça sert à quoi d'enregistrer ses séances de sport ?
C'est une montre pour les passionnés
:Kirby54Juif:

Le pa$$ionné est bien évidemment celui qui te la vend
:Papa_telephone:
il y a 3 heures
Apple
:Macronade:

Image
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures