tes étonnamment sympa , jusque la je te considérais pas comme une ordure finis mais quand même un mec qui prend plaisir a faire souffrir les autres mais enfaite tes cool
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaah non non pas de haine, jeme souviens vite fait t'avoir vu troll autour de la PAZ
mais lapucellerie était plus rigolo dans le domaine et il avait un bon fond
Après il y avait l'autre QLF, ALQ-truc qui s'inventait une vie de DZ avec ses 10% de sang maghrébin et qui s'était fait briser par lapucellerie d'ailleurs
Donc bon t'es pas le pire non plus
Après il y avait l'autre QLF, ALQ-truc qui s'inventait une vie de DZ avec ses 10% de sang maghrébin et qui s'était fait briser par lapucellerie d'ailleurs
il y a 2 mois
Aaaah non non pas de haine, jeme souviens vite fait t'avoir vu troll autour de la PAZ
mais lapucellerie était plus rigolo dans le domaine et il avait un bon fond
ouai j’etais son protégé il m’a passé le flambeau mais j’ai effectivement pas son talent
il y a 2 mois
ouai j’etais son protégé il m’a passé le flambeau mais j’ai effectivement pas son talent
Selon la pro-fesse-si il reviendra sur le forum après avoir baiser la sœur de Volutes
il y a 2 mois
Selon la pro-fesse-si il reviendra sur le forum après avoir baiser la sœur de Volutes
j’aimerais tellement
il y a 2 mois
en vrai de vrai ?
ajd on a affirmé que tout le monde me haïssait ici, je suis régulierement la cible arbitraire de la modérationche
qu’en pense le forum ?
ajd on a affirmé que tout le monde me haïssait ici, je suis régulierement la cible arbitraire de la modérationche
qu’en pense le forum ?
Ouais !
T'es mon ennemi mortel mec
il y a 2 mois
Ouais !
je sais que tu mens vieux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemande a @Misere il vas te dire si j’ai fait ça, c’est littéralement jamais arrivé
T'as littéralement répondu à un topic qui parlait de ça ahi c'est abusé
il y a 2 mois
T'as littéralement répondu à un topic qui parlait de ça ahi c'est abusé
il y a 2 mois
J'osef clef
il y a 2 mois
j’osef que t’osef enfaite
T'as bien le droit de vendre de la drogue
il y a 2 mois
peut être une femme
C'est ça le one pièce ? La fin de la pucelerie ?
il y a 2 mois
T'as bien le droit de vendre de la drogue
oui enfin jetait pas un grand dealeur je m’en suis jamais venté j’etais un simple petit commerçant
il y a 2 mois