Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux avoir une vie sociale à côtés de la muscu ? ---> 3 fois par semaine
Tu as un travail physique et donc tu récupère moins bien ? ---> 3 fois par semaine
T'es débutant ? ---> 3 fois par semaine
T'en a marre de passer ta vie à la salle ? ---> 3 fois par semaine
Tu veux maximiser tes gains en y accordant le moins de temps possible ? ---> 3 fois par semaine
Tu as un travail physique et donc tu récupère moins bien ? ---> 3 fois par semaine
Tu veux maximiser tes gains en y accordant le moins de temps possible ? ---> 3 fois par semaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux avoir une vie sociale à côtés de la muscu ? ---> 3 fois par semaine
Tu veux baiser...3 fois par semaine
..
Ah non là ça fonctionne pas
..
il y a 2 heures
et oui, il faut du temps pour la recup
Lay your heart down, onto the sea of the stars
il y a 2 heures
..
..
là la solution c'est la femelle de compagnie
il y a 2 heures
Idylle
2h
et oui, il faut du temps pour la recup
Ouai sous côtés, perso même au chomage j'ai jamais su récupérer du PPL 2 fois par semaine à part sur le dos qui est un point fort
le moment ou j'ai le plus progresser alors que j'avais un taff érintant h24 fatigué c'étais quand je tapé un entrainement tout les 5 jours full poly articulaires
le moment ou j'ai le plus progresser alors que j'avais un taff érintant h24 fatigué c'étais quand je tapé un entrainement tout les 5 jours full poly articulaires
il y a 2 heures
Ouai sous côtés, perso même au chomage j'ai jamais su récupérer du PPL 2 fois par semaine à part sur le dos qui est un point fort
et oui y a pas de secret, faut etre patient
il y a 2 heures
et oui y a pas de secret, faut etre patient
Dis toi qu'avec cette technique j'avais pris 8kg en 6 mois tout en perdant en bodyfat
il y a 2 heures
Dis toi qu'avec cette technique j'avais pris 8kg en 6 mois tout en perdant en bodyfat
ah oui quand meme
c'est intéressant ton truc
il y a 2 heures
ah oui quand meme
séance unique que tu spam dés que ta récupérer
moi au départ c'était tout les 4 j puis en progressant j'ai du prendre 5jours à la fin j'étais plus sur du 6 jours
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux faire une pompe le lundi, une traction le mercredi et un squat le vendredi, oui.
Repos week-end
Repos week-end
il y a 2 heures
Tu peux faire une pompe le lundi, une traction le mercredi et un squat le vendredi, oui.
Repos week-end
Repos week-end
Je me vois plus partie sur un half body
Tractions/dips/pompes lesté etc le lundi et vendredi
et mercredi les jambes
Tractions/dips/pompes lesté etc le lundi et vendredi
et mercredi les jambes
il y a 2 heures
J'espère que vous prenez tous du collagène au moins après l'entraînement.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
2h
J'espère que vous prenez tous du collagène au moins après l'entraînement.
Non je me contente d'avoir tout mes micro nutriment dans mon alimentation
2 boites de sardine à l'huile d'olive
2 kiwi
2 bananes
500g de fromage blanc 0% mg
1 steak haché cuit avec du beurre
4 oeufs
50g d'avoine
200g de carottes
2 carré de chocolat noire 85%
30g de noisettes
15g de graine de chia
et je crois qu'on est bon là y'a environ 2300 kcal, pour le reste de mes calories je mange de la merde
2 boites de sardine à l'huile d'olive
2 kiwi
2 bananes
500g de fromage blanc 0% mg
1 steak haché cuit avec du beurre
4 oeufs
50g d'avoine
200g de carottes
2 carré de chocolat noire 85%
30g de noisettes
15g de graine de chia
et je crois qu'on est bon là y'a environ 2300 kcal, pour le reste de mes calories je mange de la merde
il y a 2 heures
Tu veux avoir une vie sociale à côtés de la muscu ? ---> 3 fois par semaine
4/semaine pour moi ça fonctionne bien mais en effet si tu as des activités à côté c'est pas évident.
La je compte reprendre 2 fois semaine à côté de deux séance de course à pied et une séance de foot.
La je compte reprendre 2 fois semaine à côté de deux séance de course à pied et une séance de foot.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
je fais 2 fois 1h intensif par semaine, sans les jambes, une semaine sur 2, j'arrive à progresser
il y a 2 heures
..
..
à part bien entendu avec les QLF de sa salle
il y a 2 heures
191
Sur ce sujet0