Créer un compteSe connecter
il y a 19 jours
il y a 19 jours
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
Et pendant ce temps Lapierre est accueilli comme un vieux pote en gironde pour son reportage avec les incendies
:Marlou_des_ferias:

Les bretons ce peuple de cuck
:Jesusrav:
Isaïe 43,2
il y a 19 jours
Et pendant ce temps Lapierre est accueilli comme un vieux pote en gironde pour son reportage avec les incendies

je comprends pas pourquoi ils sont comme ca ?
:Ahi_Zoom:
il y a 19 jours
Aya mais deja le pognon qu’il faut pour habiter labas
:junglaugh1:

Ces sales gauchistes fils d’avocat bordel elle est belle la lutte sociale avec une maison à 1.5M
il y a 19 jours

Y’a zero breton labas clé
il y a 19 jours
Les fameux Bretons
:Onche_eco_cafe:
il y a 19 jours

Ces sales gauchistes fils d’avocat bordel elle est belle la lutte sociale avec une maison à 1.5M
beaucoup de vacancier surement
il y a 19 jours
:Risitas-doigt:
il y a 19 jours

Aya @merlin
:jesusnez:
il y a 19 jours

C'est tellement ça
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
:cash_vieux:
ctrl+w
il y a 19 jours
Vive les bretons wola
:wsh:
il y a 19 jours
Les bretons c'est soit des BLL et des JMLP soit des gros gauchistes, y'a pas d'entre eux. Et bien sur l'une des deux catégories est largement majoritaire
:face_risitas:
Salarié.
il y a 19 jours
Parce qu'ils n'ont jamais vu un arabe de leur vie et croient à la propagande d'état
:chatpierre:
il y a 19 jours
Peut etre parce que pendant longtemps la Bretagne a été épargné par l'immigration ?

Apres ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, je ne sais pas trop ou ça en est.
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 19 jours
Les bretons c'est soit des BLL et des JMLP soit des gros gauchistes, y'a pas d'entre eux. Et bien sur l'une des deux catégories est largement majoritaire
:face_risitas:
malheureusement si, c est surtout LR ou PS les maires
il y a 19 jours
Peut etre parce que pendant longtemps la Bretagne a été épargné par l'immigration ?

Apres ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, je ne sais pas trop ou ça en est.
:Plume2:
La normandie et la bretagne c'est deux régions qui se rendent pas compte de ce qui se passe dans le pays, plus le gauchisme breton j'avais déjà essayé de l'expliquer c'est qu'il y a une sorte de compassion pour les étrangers par indépendantisme qui donne envie d'être solidaire des pays colonisés avec toute la propagande ça donne ça hélas
il y a 19 jours
ils sont pas dans la realite
:stupefait:
il y a 19 jours