InscriptionConnexion
Ca date en plus, on étais minot
:celestino:
J'essaie de fouiller mais je trouve pas, c'était Manip son pseudo sur JVC aussi ?
:crazyhead:
il y a 2 heures
J'essaie de fouiller mais je trouve pas, c'était Manip son pseudo sur JVC aussi ?
Oui. J'avais fait un montage de Guts qui hurlait "MANIIIIIIIIP" au lieu de "GRIFFITTHHHHHH"
:Chat_couettes:
il y a 2 heures
Oui. J'avais fait un montage de Guts qui hurlait "MANIIIIIIIIP" au lieu de "GRIFFITTHHHHHH"
Y a rien ni sur JVC ni sur JVArchive, tant pis
il y a 2 heures
On me confond avec tout le monde ahi
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 heures
J'ai vu ta réponse, mais je suis en zombie sur BO2 comme un jeune adulte responsable de presque 30 ans
:RageMfffZoom:

Je suis vraiment curieux mais ne te mets pas la pression
J'ai jamais eu autant d'histoires sur ma famille ce soir ma mère m'a tout dit au tel je suis sur le cul, bon jeu ptit clé
:Chat_timide:
il y a 2 heures
Y a rien ni sur JVC ni sur JVArchive, tant pis

Je ne me souviens pas du titre du topic, mais ça relatait un urbex dans un sous sol quasi infini, l'op parlait même d'une augmentation de la température à partir d'une certaine profondeur

Ca devait être en 2015, un truc du genre
il y a 2 heures

Je ne me souviens pas du titre du topic, mais ça relatait un urbex dans un sous sol quasi infini, l'op parlait même d'une augmentation de la température à partir d'une certaine profondeur

Ca devait être en 2015, un truc du genre
Ça doit être trop vieux, JVArchive va jusqu'à 2020 je crois
il y a 2 heures
J'ai jamais eu autant d'histoires sur ma famille ce soir ma mère m'a tout dit au tel je suis sur le cul, bon jeu ptit clé
:Chat_timide:
Positif, négatif ? Je suis jaloux, je ne connais rien de ma famille (volontairement)
il y a 2 heures
Positif, négatif ? Je suis jaloux, je ne connais rien de ma famille (volontairement)
Positif mon grand pere qui a fait les camps ma mère l'aimait beaucoup c'était un travailleur qui a construit la maison mais mamie bretonne le défonçait quand il picolait alors qu'elle picolait elle aussi, putain on est vraiment des bretons; je l'ai pas connu donc ça fait toujours plaisir d'avoir des bribes d'histoires
il y a 2 heures
Espèce de con tu confonds avec le mec qui avait menacé de venir me frapper pour être absent alors que je l'attendais déguisé en zorro pour me foutre de sa gueule il est pas venu et à prétendu que je n'étais pas venu, tout ça parce qu'il me soupçonnait d'avoir fait Stryker sa chaîne YouTube et que pour me foutre de sa gueule j'avais "avoué" tandis que je n'avais en réalité rien signalé
:rire:
tu veux peut-être que je ressorte les archives ?
:boeuf:
il y a 2 heures
C'est cet enculé qui avait fait le fake urbex dans un sous sol?!!!
Je ne sais pas mais t'as un peu d'archives ici
avenoel.org https://avenoel.org/forum[...]?search=manip&type=author
sinon on a des dossiers sur ce feuj
:docfou:
il y a 2 heures
tu veux peut-être que je ressorte les archives ?
:boeuf:
Image

Il a recommencé ici, sous couvert "d'humour noir"

Entre deux apologies au viol, appel au meurtre, au suicide, à la mort d'enfant, etc.
il y a 2 heures
Je m'installe
:popcorn3d:
il y a une heure
Image

Entre deux apologies au viol, appel au meurtre, au suicide, à la mort d'enfant, etc.
il y a une heure
Image

Peux-tu me rappeler la blague, je me souviens juste qu'elle était hilarante
:Incroyable:
il y a une heure
Je ne sais pas mais t'as un peu d'archives ici
avenoel.org https://avenoel.org/forum[...]?search=manip&type=author
sinon on a des dossiers sur ce feuj
:docfou:
Satané J
:moustachu:
il y a une heure
Des humains vraiment honnête c’est rare en France de nos jours