InscriptionConnexion
Pourquoi tu mens ? Y'a eu des insulte et tout au départ
:brice_delormeau:

Pourquoi je feed
:Jesusfourire:
Oui ya eu des insultes car ils emmerdaient des meufs du village, si un type vient faire chier ta sœur tu va forcément réagir, du moins j'espère
il y a 2 heures
Oui ya eu des insultes car ils emmerdaient des meufs du village, si un type vient faire chier ta sœur tu va forcément réagir, du moins j'espère
Source Thonon
Image
il y a 2 heures
Ça change quoi du coup ?
Tout à fait normal de se pointer au bal de campagne comme ça c'est les gwers c'est des racistes wallah
GIF
il y a 2 heures
Source Thonon
Bah vas-y dis nous ce qu'il s'est passé
il y a 2 heures
Tout à fait normal de se pointer au bal de campagne comme ça c'est les gwers c'est des racistes wallah
GIF
Mais de toute façon couteaux ou pas vous partez toujours du principe qu'ils sont mauvais stop mentir
Et arrête de faire le gentil protecteur alors que tu suce un gros qui voulait Schlass des gamine
Image
il y a 2 heures
C'est récent ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 heures
:issaurat_content:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Mais de toute façon couteaux ou pas vous partez toujours du principe qu'ils sont mauvais stop mentir
Et arrête de faire le gentil protecteur alors que tu suce un gros qui voulait Schlass des gamine
Bah ouais et eux aussi ils nous traitent de racistes sans même nous connaître c'est pour ça que le mieux c'est que chacun vive dans son pays pour la peace
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Bah ouais et eux aussi ils nous traitent de racistes sans même nous connaître c'est pour ça que le mieux c'est que chacun vive dans son pays pour la peace
Sans même nous connaître c'est ça
Arrête de prouter comme issourat
Image
il y a 2 heures
tu es la joconde de paris
:risitas_hypnose:
il y a 2 heures
issaurat a raison sur l'immigration; mais bon o nsait de quel côté est la justice
:risitas_hypnose:
il y a 2 heures
Sans même nous connaître c'est ça
Arrête de prouter comme issourat
Peace peace peace on est tous des être humains certains sont faits pour vivre dans la forêt et d'autres dans le désert
il y a 2 heures
j'ai hurlé sur la vidéo ou il raconte comment il a rendu tout le monde zinzin en détention

le mec se réveille toutes les heures pour taper sur les murs juste par amour du beau jeu
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
Verdict?
:mm_jeanne_darc:
il y a 2 heures
Pendant ce temps la, des criminels dans la nature.
il y a 2 heures
Alexis Issaurat croit briller, comme il le fait habituellement pour quelques centaines de racistes férus de sa faconde poisseuse, mais devant les juges de la 17e chambre, ses envolées racistes font un bide. Il croit provoquer, mais il consterne. Son phrasé faussement distingué et ses envolées lyriques ajoutent au ridicule.
Le mec est con de faire ça car évidemment qu'il va prendre cher, mais les juges ont l'habitude de gens qui se soumettent et jouissent de ça, donc non, crois moi bien qu'ils se sentent humiliés qu'un type leur tient tête.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
C'est Quoi ?
Alexis en amérique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Ce mec est une légende
:Jesusrav:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Il a quand meme des couilles quoiqu'on en dise