Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros pour lui deux arabes de corpulence normal c’est pas équitable contre un seul type, il fallait que les arabes soit 10
Il était pas tout seul même en 2v2 il a proute
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était pas tout seul même en 2v2 il a proute
Il était tout seul ptdr
Ce déni
Ce serait 2 jeunes blanc face a un arabe t’aurais dit " kr kr kr ils se sont fait humilier"
Arrête de cope le monstre
Ce déni
Ce serait 2 jeunes blanc face a un arabe t’aurais dit " kr kr kr ils se sont fait humilier"
il y a 5 jours
En fait si t'es blanc il suffit d'avoir un imc normal et tu niques 99 % de ces gnômes des sables.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 jours
Il était tout seul ptdr
Ce déni
Ce déni
Non on voit son caméran et un troisième aussi je crois
il y a 5 jours
Non on voit son caméran et un troisième aussi je crois
Mais ferme ta gueule le mec utilise une perche pour se filmer comme tout les steamers
Et j’attend toujours la vidéo ou il fait prout
il y a 5 jours
Mais ferme ta gueule le mec utilise une perche pour se filmer comme tout les steamers
Tu l'as pas vu la vidéo
il y a 5 jours
Les qlf sont que 2 du coup ils fuient
il y a 5 jours
Les qlf sont que 2 du coup ils fuient
Bizarrement quand c'est deux à sa taille ça se passe différemment
il y a 5 jours
Xenopaz
5j
En fait si t'es blanc il suffit d'avoir un imc normal et tu niques 99 % de ces gnômes des sables.
Ils étaient que 2.
Tant que c'est pas du 1vs3 ou +, ça bouge pas
D'ailleurs si vous vous embrouillez avec un arabe qui fait le chaud tout seul. Rappelez lui qu'il est seul, il va se calmer direct
Tant que c'est pas du 1vs3 ou +, ça bouge pas
D'ailleurs si vous vous embrouillez avec un arabe qui fait le chaud tout seul. Rappelez lui qu'il est seul, il va se calmer direct
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes qlf sont que 2 du coup ils fuient
oui et quand ils seront bien installés comme en france, même pas en rêve tu fais ça, tout simplement parce qu'ils ont 40 cousins/frères derrière
c'est pour ça qu'ils font sans arrêt les fous en france, personne n'ose leur tenir tête parce que personne n'a envie que sa vie devienne un enfer
c'est pour ça qu'ils font sans arrêt les fous en france, personne n'ose leur tenir tête parce que personne n'a envie que sa vie devienne un enfer
il y a 4 jours
97
Sur ce sujet0