InscriptionConnexion
ça ne compte que les immigrés bordel, 11% cest colossal cest un français sur dix qui est étranger ou bien a été naturalisé

tu ajoute à ça les 25% de français issus de l'immigration mais nés en France et qui ne sont donc pas compté dans le chiffre des immigrés

cest COLOSSAL
le simple fait que certains fassent comme si c'etait normal d'avoir 12% d'etrangers dans le pays c'est deja digne de la pathologie psychiatrique.

mais le pire c'est quand meme les circonvolutions statistiques pour camoufler la realité ethnique, protegée derriere un mur legal.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
L'astuce c'est de parler des immigrés et non des populations d'origine étrangère.
:chat_marrant_rond:
Y'a des modo d'origine étrangères ?
Image
il y a 2 jours
le simple fait que certains fassent comme si c'etait normal d'avoir 12% d'etrangers dans le pays c'est deja digne de la pathologie psychiatrique.

mais le pire c'est quand meme les circonvolutions statistiques pour camoufler la realité ethnique, protegée derriere un mur legal.
C'est quoi le chiffre normal ?
:risitas_gonfle:
Image
il y a 2 jours
Ceci. 10% du grand total de la population peut-etre, mais ils sont tous concentrés sur les tranche d'age en capacités reproductives, et vu qu'ils ont ont la CAF en illimité ben ils font des gosses en illimité
:rire:

Les stats sont complétement faussées par les boomers, que l'INSEE fasse des statistiques sur les actifs uniquement qu'on rigole.
il y aura un effet de marée quand les boomers vont mourir

comme quand la marée baisse et que tu vois des milliers de petits crabes sortir du sable, ils étaient là mais tu les voyais pas

les boomers sont la génération la plus nombreuse, dans la rue les rares blancs que je vois cest des boomers deux fois sur trois

donc oui quand ils vont mourir il y aura une grosse bascule et les golems vont être sidérés

on peut déja avoir un aperçu de ce que ça donne quand on arrive en été, l'été les boomers partent en vacances et les chances non, et dans la ville durant l'été on tombe à même pas 10% de blancs dans les rues je rigole pas

alors oui je suis en île de france mais croyez moi ça arrivera partout ailleurs aussi, et trés vite, en 15 ans ça peut être plié
il y a 2 jours
L'astuce c'est de parler des immigrés et non des populations d'origine étrangère.
population d'origine etrangere c'est encore trop vague !

combien de bougnoules ?

combien de negres ?

combien de pakpaks ?

combien de chintoques ?

combien de blancs non francais ?
il y a 2 jours-PEMT
Y'a des modo d'origine étrangères ?
Bah y'a quand même un saoudien.
:marrant_champagne:
il y a 2 jours-PEMT

comme quand la marée baisse et que tu vois des milliers de petits crabes sortir du sable, ils étaient là mais tu les voyais pas

les boomers sont la génération la plus nombreuse, dans la rue les rares blancs que je vois cest des boomers deux fois sur trois

donc oui quand ils vont mourir il y aura une grosse bascule et les golems vont être sidérés

on peut déja avoir un aperçu de ce que ça donne quand on arrive en été, l'été les boomers partent en vacances et les chances non, et dans la ville durant l'été on tombe à même pas 10% de blancs dans les rues je rigole pas

alors oui je suis en île de france mais croyez moi ça arrivera partout ailleurs aussi, et trés vite, en 15 ans ça peut être plié
Les crabes caché
Image
il y a 2 jours
Bah y'a quand même un saoudien.
Onche worldwide
Image
il y a 2 jours
1 à 3%, choisis, sans droits aux prestations sociales, ni pour eux ni pour leurs enfants.
il y a 2 jours
1 à 3%, choisis, sans droits aux prestations sociales, ni pour eux ni pour leurs enfants.
Ah oui évidemment
Image
il y a 2 jours
Et pour toi ça devrait être combien ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
Ah oui évidemment
tu te sens visé `?
:perceval2:
il y a 2 jours
Et pour toi ça devrait être combien ?
:itsBeautiful:
Je sais pas honnêtement
Image
il y a 2 jours

Toute la France a été transformée en IDF géante depuis les nouveaux quotas HLM de Francois Hollande.

C'est 25% de HLM obligatoire dans les nouveaux programmes immo, sinon t'as tout simplement pas le permis de construire.

Avant c’était 20% mais le malus était tellement ridicule que les mairies payaient une amende annuelle plutôt que de transformer leur ville en favela africaine. C'est plus possible maintenant.
il y a 2 jours
Juste Macron c’est 500k migrants légaux qui rentrent chaque année venant essentiellement d’Afrique et qui ne repartiront jamais
:Antoine:

On sait que 25% des enfants qui naissent aujourd’hui ont un prénom musulman

On sait qu’il y a autour de 9% de noirs

Si on consolide 20% en population totale c’est vraiment le minimum

Sachant que les migrants font en moyenne 2,8 enfants en France et que les boomers passent massivement l’arme à gauche, les 50% en france c’est pour les décennies qui arrivent, pas pour 2100
:brice_delormeau:
il y a 2 jours
Sinon c'est qui ce zinzin qui campe sur le topic a répondre a tout le monde mdr, perso je l'ai BL mais la moitié du topic c'est des réponses bloquées
:gombrend:

Il est a l'UMD de Bois Colombes comme le mglrerlriflrel vous pensez ?
il y a 2 jours
tu te sens visé `?
:perceval2:
Non ça va
:Algerien_bg:
Image
il y a 2 jours
Sinon c'est qui ce zinzin qui campe sur le topic a répondre a tout le monde mdr, perso je l'ai BL mais la moitié du topic c'est des réponses bloquées
:gombrend:

Il est a l'UMD de Bois Colombes comme le mglrerlriflrel vous pensez ?
:Jesusfourire:
Image
il y a 2 jours
Plutôt 1/3
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Dans le 95 c'est plutôt 80%.
99.99999999999999999999999999999999999999% *
:selection_naturelle_prof_tableau:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours