InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Je dirais dans les 20%, soit a peu près 14/15 millions.
il y a 3 heures
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Pour certains personne comme moi , les N et les A qui sont nés en France sont aussi des immigrés
il y a 3 heures
Elle a raison nonobstant, source INSEE
il y a 3 heures
c'est comme le climat il y a le pourcentage ressenti
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
20% d’immigrés en comptant les descendants d’immigrés ahurin
:brice_delormeau:

Ce qui est déjà énorme dans un pays de 60 millions d’habitants
il y a 3 heures
20% d’immigrés en comptant les descendants d’immigrés ahurin

Ce qui est déjà énorme dans un pays de 60 millions d’habitants
Bah ils sont francais
il y a 3 heures
Elle a raison nonobstant, source INSEE
Sauf que l’Insee ne comptabilise que les immigrés et pas les non-blancs né en France
il y a 3 heures
Bah ils sont francais
Bah non en fait, ils sont souvent même pire que les immigrés qui viennent d’arriver en France
il y a 3 heures
Bah ils sont francais
Le problème c’est meme pas l’immigration en soi
Je suis prêt à échanger tout les bougnouls né en France contre des étrangers de race blanche
il y a 3 heures
Sauf que l’Insee ne comptabilise que les immigrés et pas les non-blancs né en France
Non il y a une comptabilité sur 2 ou 3 generations qui est faite + dans ces scores il y a aussi l immigration blanche europeeenne, ukrainienne, occidentale venue du monde entier etc
il y a 3 heures
Non il y a une comptabilité sur 2 ou 3 generations qui est faite + dans ces scores il y a aussi l immigration blanche europeeenne, ukrainienne, occidentale venue du monde entier etc
Non non absolument pas

Va voir les stats,ça compte que les immigrés de première génération car la deuxième génération est considéré comme Française, et encore ça compte meme pas les clandestins qui sont difficiles à chiffrer
il y a 3 heures
Sauf que l’immigration blanche est minime comparé a l’immigration Africaine, c’est même pas 2%
il y a 3 heures
Non non absolument pas

Va voir les stats,ça compte que les immigrés de première génération car la deuxième génération est considéré comme Française, et encore ça compte meme pas les clandestins qui sont difficiles à chiffrer
Les clandestins a l échelle de la population fr c est peanuts
il y a 3 heures
On est quand même dans une fourchette entre 25 et 20% j’avais fait le calcul une fois avec des statistiques et c’était il y a 5 ans

Mais même si tu demande à l’IA immigrés et descendent d’immigrés non-Européens elle te répondra pareil
il y a 3 heures
On est quand même dans une fourchette entre 25 et 20% j’avais fait le calcul une fois avec des statistiques et c’était il y a 5 ans

Mais même si tu demande à l’IA immigrés et descendent d’immigrés non-Européens elle te répondra pareil
Tu sais ce que c est un clandestin ?
il y a 3 heures
Image

Voilà

On va dire 20% avec les immigrés d’origine européenne sans compter les clando qui arrivent pas centaine de milliers chaque années
il y a 3 heures
Tu sais ce que c est un clandestin ?
Un étranger en situation irrégulière
il y a 3 heures