InscriptionConnexion
Les sopranos sinon j'ai jamais fait et il paraît que cest extra
:Zebi:
Me suis arrêté milieu de saison 1 mais oui c'est intéressant
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Ah oui je kiffais phénomène Raven
J'avais trop envie d'être dans leur lycée et même les plans sur sa maison a l'extérieur me donnait trop envie d'y vivre
:Ronaldo_paille:

Ça me manque vraiment ce Disney Channel. Le dernier truc que j'ai regardé c'était la série les sorciers de waverly places mais ça commençait déjà a être naze malheureusement...
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
J'avais trop envie d'être dans leur lycée et même les plans sur sa maison a l'extérieur me donnait trop envie d'y vivre
:Ronaldo_paille:

Ça me manque vraiment ce Disney Channel. Le dernier truc que j'ai regardé c'était la série les sorciers de waverly places mais ça commençait déjà a être naze malheureusement...
:Autiste_note:
J'avais des barres de rire à cause des mimiques de Raven.

J'adorais le petit frère aussi
:Dodo_risitas:
il y a 4 heures
J'avais des barres de rire à cause des mimiques de Raven.

J'adorais le petit frère aussi
:Dodo_risitas:
Le bon temps
:ahi:

J'attendais que ça quand jallumais kd2a
C'est le seul truc que je voulais voir a tout prix
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
Série nihilistocuck pour encourager les femmes à être des putes et les hommes à se faire émasculer, enjoy ton goyslop.
:Juiff:
il y a 4 heures
Série nihilistocuck pour encourager les femmes à être des putes et les hommes à se faire émasculer, enjoy ton goyslop.
:Juiff:
C'est ce que j'ai pensé en revoyant des épisodes.
il y a 2 heures