Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les sopranos sinon j'ai jamais fait et il paraît que cest extra
Me suis arrêté milieu de saison 1 mais oui c'est intéressant
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je kiffais phénomène Raven
J'avais trop envie d'être dans leur lycée et même les plans sur sa maison a l'extérieur me donnait trop envie d'y vivre
Ça me manque vraiment ce Disney Channel. Le dernier truc que j'ai regardé c'était la série les sorciers de waverly places mais ça commençait déjà a être naze malheureusement...
Ça me manque vraiment ce Disney Channel. Le dernier truc que j'ai regardé c'était la série les sorciers de waverly places mais ça commençait déjà a être naze malheureusement...
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
J'avais trop envie d'être dans leur lycée et même les plans sur sa maison a l'extérieur me donnait trop envie d'y vivre
J'avais des barres de rire à cause des mimiques de Raven.
J'adorais le petit frère aussi
il y a 4 heures
J'avais des barres de rire à cause des mimiques de Raven.
Le bon temps
J'attendais que ça quand jallumais kd2a
C'est le seul truc que je voulais voir a tout prix
J'attendais que ça quand jallumais kd2a
C'est le seul truc que je voulais voir a tout prix
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Série nihilistocuck pour encourager les femmes à être des putes et les hommes à se faire émasculer, enjoy ton goyslop.
il y a 4 heures
191
Sur ce sujet0