InscriptionConnexion
Je regardais ça sur M6 vers 23h quand j'avais 15 ans , mais je viens de voir que la série date de 1998 , c'est chaud je savais pas que c'était aussi vieux.
il y a 4 heures
Je suis retombé dessus récemment, l'humour a aussi mal vieilli que celui de Friends. Malaise sur malaise.
il y a 4 heures
Je suis retombé dessus récemment, l'humour a aussi mal vieilli que celui de Friends. Malaise sur malaise.
A l'époque j'étais amoureux de Charlotte
il y a 4 heures
A l'époque j'étais amoureux de Charlotte
La moins dégueue.
:cafe:
La plus hypocrite par contre.
il y a 4 heures
La moins dégueue.
Je m'en souviens plus
il y a 4 heures
Je regardais ça sur M6 vers 23h quand j'avais 15 ans , mais je viens de voir que la série date de 1998 , c'est chaud je savais pas que c'était aussi vieux.
Trop de city est pas assez de sex
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Comme charmed
il y a 3 heures
c est de la merde
il y a 3 heures
This. J'ai pas supporté.
il y a 3 heures
Une série pour meuf, qui a d'ailleurs rendu plein de femmes connes, putes et 40 ans dépressives
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Comme charmed
Ah ouais c'est la même année
il y a 3 heures
La moins dégueue.
Y avait Kim Katral, la grosse chaudasse
:branlette_grenouille:
il y a 3 heures
J'ai pas suivi a l'époque mais j'étais retombé des années après sur Teva

C'est réussi et prenant mais bon c'est plutôt une série faite pour les femmes.

Après rien n'empêche de regarder ça peut être amusant
:Tant-pis:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Le moment du resto où elle est dégoûté par les cheveux du mec et qu'elle dit qu'elle refuse de sortir avec un mec qui se fait pousser des poireaux sur la tête
:mort:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
J'ai pas suivi a l'époque mais j'étais retombé des années après sur Teva

C'est réussi et prenant mais bon c'est plutôt une série faite pour les femmes.

Après rien n'empêche de regarder ça peut être amusant
:Tant-pis:
Oui c'est pour les femmes , mais je kiffais regarder cette série pendant les vacances d'été en 2008 , en mangeant des céréales spéciales K aux fruits rouges
il y a 3 heures
Trop de city est pas assez de sex
J'ai envie de me refaire ally mac beal des fois

Sinon drop dead diva j'avais arrêté en cours mais j'avais trouvé la série superbe
:Zebi:
il y a 3 heures
J'ai envie de me refaire ally mac beal des fois

Sinon drop dead diva j'avais arrêté en cours mais j'avais trouvé la série superbe
Jamais terminé non plus
il y a 3 heures
Oui c'est pour les femmes , mais je kiffais regarder cette série pendant les vacances d'été en 2008 , en mangeant des céréales spéciales K aux fruits rouges
:ahi:

Oui rien n'empêche.
J'adorais phénomène raven par exemple et c'était pas destiné aux mecs
:Ronaldo_paille:

Mais j'ai trouvé ça ultra rageant y'a quelques années quand l'actrice a dit que les mecs qui regardent regardaient uniquement pour ses seins
:mdrjoint:

Alors que j'adorais l'humour de cette série
il y a 3 heures
Jamais terminé non plus
Les sopranos sinon j'ai jamais fait et il paraît que cest extra
il y a 3 heures
:ahi:

Oui rien n'empêche.
J'adorais phénomène raven par exemple et c'était pas destiné aux mecs
:Ronaldo_paille:

Mais j'ai trouvé ça ultra rageant y'a quelques années quand l'actrice a dit que les mecs qui regardent regardaient uniquement pour ses seins
:mdrjoint:

Alors que j'adorais l'humour de cette série
Ah oui je kiffais phénomène Raven
il y a 3 heures