InscriptionConnexion
Il faut mettre les 3 sur un charter.
:Hitler_AHI:
4 avec le cameraman
:germania21:
il y a 4 heures
on s'en tape en fait de cette petite histoire à la con, il y a trop de N de B et de gauchistes en France, faudrait procéder par élimination
:glucksmann_malaise:
il y a 4 heures

ptn mais les vigiles c'est les pires sous races qui existent ces fdp
:risi_mdr:

ils ont cru c'était le magaasin à leurs fdp de daron ou quoi ? ca fait le berger allemend pour 1400€
:jesus_moqueur:

le renoi il est en tension max pour une low qi de bougnoule qui vient récuperer sa commande 5min trop tard
:nez:
Je déteste ce genre de meufs, autant te dire que j'ai regardé la meuf se faire malmener par les vigiles comme ça :
:climax:
Image Image
:coeur:
il y a 4 heures
Meme si vous achete 1 millions vous allez pas rentré ici

:Nezgrr:
il y a 3 heures
allez voler un Sephorade, déjà c'est suspect
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
La France. Quel merveilleux pays.
:denfer_doute:
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
J'ai vu la vidéo hier et j'avoue que j'ai pas compris la réaction de zinzin des vigiles
:risitas_ahi:
La video est coupée au début, mais ca se voit qu'elle force le passage pour entrer alors qu'il lui a dit non
:Risitas-ooooooooooooooooh:

L'arabe qui filme a juste bien coupé la video pour entuber les gens comme l'op
:Gif_RISITAS_oui:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
La video est coupée au début, mais ca se voit qu'elle force le passage pour entrer alors qu'il lui a dit non

L'arabe qui filme a juste bien coupé la video pour entuber les gens comme l'op
:Gif_RISITAS_oui:
C'est toujours les loukoums humains qui ressemblent à Roman de GTA 4 comme lui la qui adorent faire les justiciers, j'ai rarement vu des gens aussi casse-couilles IRL (à part les voilées comme celle de la vidéo, pas toutes les voilées mais CE genre de voilées)

D'ailleurs il fait le héros alors que tout ce qu'il a fait c'est de filmer comme ce que ce sticker laisse penser ce fils de bowling ->
:video_golem:
Image Image
:coeur:
il y a 3 heures

ptn mais les vigiles c'est les pires sous races qui existent ces fdp
:risi_mdr:

ils ont cru c'était le magaasin à leurs fdp de daron ou quoi ? ca fait le berger allemend pour 1400€
:jesus_moqueur:

le renoi il est en tension max pour une low qi de bougnoule qui vient récuperer sa commande 5min trop tard
:nez:
Ils ont raison.

A cause de ce genre de meuf tout le personnel du magasin rentre chez lui en retard.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 heures
Tu n'as pas le début de l'histoire
:chamain:

Le magasin ferme légalement à 20h mais à 19h45 il n'y a plus personne aux caisses afin de ranger avant de partir

Elle est voilée et elle pète un scandale

CQFD, connard
La meuf venait juste récupérer un colis
il y a 2 heures
Meme si vous achete 1 millions vous allez pas rentré ici

:Nezgrr:
MAIIISSS ISSSSOUUUUUUU
:jerry:
DIEU opère tout en tout.