Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en tape en fait de cette petite histoire à la con, il y a trop de N de B et de gauchistes en France, faudrait procéder par élimination
il y a 4 heures
FromJVC
5h
@FranceSouvUnie sur X
ptn mais les vigiles c'est les pires sous races qui existent ces fdp
ils ont cru c'était le magaasin à leurs fdp de daron ou quoi ? ca fait le berger allemend pour 1400€
le renoi il est en tension max pour une low qi de bougnoule qui vient récuperer sa commande 5min trop tard
Je déteste ce genre de meufs, autant te dire que j'ai regardé la meuf se faire malmener par les vigiles comme ça :
il y a 4 heures
J'ai vu la vidéo hier et j'avoue que j'ai pas compris la réaction de zinzin des vigiles
La video est coupée au début, mais ca se voit qu'elle force le passage pour entrer alors qu'il lui a dit non
L'arabe qui filme a juste bien coupé la video pour entuber les gens comme l'op
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
La video est coupée au début, mais ca se voit qu'elle force le passage pour entrer alors qu'il lui a dit non
C'est toujours les loukoums humains qui ressemblent à Roman de GTA 4 comme lui la qui adorent faire les justiciers, j'ai rarement vu des gens aussi casse-couilles IRL (à part les voilées comme celle de la vidéo, pas toutes les voilées mais CE genre de voilées)
D'ailleurs il fait le héros alors que tout ce qu'il a fait c'est de filmer comme ce que ce sticker laisse penser ce fils de bowling ->
D'ailleurs il fait le héros alors que tout ce qu'il a fait c'est de filmer comme ce que ce sticker laisse penser ce fils de bowling ->
il y a 3 heures
FromJVC
5h
@FranceSouvUnie sur X
ptn mais les vigiles c'est les pires sous races qui existent ces fdp
ils ont cru c'était le magaasin à leurs fdp de daron ou quoi ? ca fait le berger allemend pour 1400€
le renoi il est en tension max pour une low qi de bougnoule qui vient récuperer sa commande 5min trop tard
Ils ont raison.
A cause de ce genre de meuf tout le personnel du magasin rentre chez lui en retard.
A cause de ce genre de meuf tout le personnel du magasin rentre chez lui en retard.
il y a 3 heures
Tu n'as pas le début de l'histoire
Le magasin ferme légalement à 20h mais à 19h45 il n'y a plus personne aux caisses afin de ranger avant de partir
Elle est voilée et elle pète un scandale
CQFD, connard
Le magasin ferme légalement à 20h mais à 19h45 il n'y a plus personne aux caisses afin de ranger avant de partir
Elle est voilée et elle pète un scandale
CQFD, connard
La meuf venait juste récupérer un colis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
3h
Meme si vous achete 1 millions vous allez pas rentré ici
MAIIISSS ISSSSOUUUUUUU
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
191