Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FranceSouvUnie sur X
ptn mais les vigiles c'est les pires sous races qui existent ces fdp
ils ont cru c'était le magaasin à leurs fdp de daron ou quoi ? ca fait le berger allemend pour 1400€
le renoi il est en tension max pour une low qi de bougnoule qui vient récuperer sa commande 5min trop tard
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Sondage — 33 votes
les vigiles ont raison de peter un cable, la magrébine n'a pas à rentrer pendant la fermeture
les vigiles ces sous etres qui cassent les couilles pour rien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
4h
@FranceSouvUnie sur X
ils ont cru c'était le magaasin à leurs fdp de daron ou quoi ? ca fait le berger allemend pour 1400€
le renoi il est en tension max pour une low qi de bougnoule qui vient récuperer sa commande 5min trop tard
J'ai vu la vidéo hier et j'avoue que j'ai pas compris la réaction de zinzin des vigiles
il y a 4 heures
J'ai vu la vidéo hier et j'avoue que j'ai pas compris la réaction de zinzin des vigiles
ils sont tarés
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Soutien aux vigiles, encore une voilée qui vient faire sa victime donc
il y a 4 heures
19h48 pourquoi ils ne la laissent pas entrer
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
C'était l'heure de fermer
il y a 4 heures
FromJVC
4h
@FranceSouvUnie sur X
Faut se mettre à leur place aussi, s'ils commencent à tolérer que des clients se pointent à 5 mins de la fermeture, tu rentres jamais chez toi à l'heure, eux ils sont là depuis 9h du mat', comme tout le monde ils ont envie de rentrer chez eux à l'heure.
il y a 4 heures
Soutien aux vigiles, encore une voilée qui vient faire sa victime donc
Oui des rats, elles jouent les victimes mais elles adorent ces esclandres publiques et faire chier
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus j'ai l'impression que c'est dans un centre commercial, certains centres commerciaux imposent des horaires de fermeture maximum et les commerces peuvent se voir sanctionner financièrement en cas de non respect des horaires imposés.
il y a 4 heures
Intéressant
sur x, les arabes et noirs se tirent dessus à balle réelle
@Heisenberg57000 sur X
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Le vigile est un énorme demeuré, mais qu'elle et son chevalier "blanc" jouent pas les civilisés: ils savent très bien ce qu'ils font en affichant le type, ils recrutent des sous-traitants.
il y a 4 heures
FromJVC
4h
@FranceSouvUnie sur X
Aya ils ont un pins sécurité et ils se prennent pour le dictateur du Burkina Faso
il y a 4 heures
pas facile de vivre en france pour cette femme saoudienne:
18h les magasin ferme a cause de l'apéro
19h45 ça ferme a cause du maffé
20 h ça ferme parce que y'a la prière
18h les magasin ferme a cause de l'apéro
19h45 ça ferme a cause du maffé
20 h ça ferme parce que y'a la prière
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Aya ils ont un pins sécurité et ils se prennent pour le dictateur du Burkina Faso
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
C’est hilarant de donner de l’autorité à un noir
Un peu comme l’autre Bali Bagakoko à St Denis qui se prend pour un chef de tribu
Un peu comme l’autre Bali Bagakoko à St Denis qui se prend pour un chef de tribu
il y a 4 heures
FromJVC
4h
@FranceSouvUnie sur X
Ca commence pile au moment où ça l'arrange ce putain de crouille
Visiblement ils lui ont dit non, elle essaye de passer en force et ça rend légitimement les vigiles fous.
Enfin même sans ça, on connait: des bougnoules qui jouent les victimes y'a une chance/1000 qu'ils soient innocents.
Ils sont invivables, par défaut si ils sont dans une embrouille je vais penser qu'ils ont provoqué
Visiblement ils lui ont dit non, elle essaye de passer en force et ça rend légitimement les vigiles fous.
Enfin même sans ça, on connait: des bougnoules qui jouent les victimes y'a une chance/1000 qu'ils soient innocents.
Ils sont invivables, par défaut si ils sont dans une embrouille je vais penser qu'ils ont provoqué
il y a 4 heures
C’est hilarant de donner de l’autorité à un noir
Rien à voir, là c'est 2 mecs qui bossent et essayent de faire leur taff et qui deviennent fou au 58eme bougnoule de la journée qui refuse de comprendre les règles de base.
Bagayoko 1er c'est un soutien aux dealers locaux.
Ils sont plutot sympa les 2 gros congolais de la vidéo
il y a 4 heures
Rien à voir, là c'est 2 mecs qui bossent et essayent de faire leur taff et qui deviennent fou au 58eme bougnoule de la journée qui refuse de comprendre les règles de base.
J’ai pas dis qu'ils sont mauvais mais les renoi a qui tu file de l’autorité ils en abusent toujours
Puis bon la vendeuse de Sephora était OK pour filer le colis à Fatima donc je vois pas le soucis
Puis bon la vendeuse de Sephora était OK pour filer le colis à Fatima donc je vois pas le soucis
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet1