Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De quoi tu parles putain
je parle d'une catastrophe style peste, covid, nucléaire.. Volontaire ou non qui éliminera une partie de la population pour contrer la surpopulation
je parle d'une catastrophe style peste, covid, nucléaire.. Volontaire ou non qui éliminera une partie de la population pour contrer la surpopulation
Le dépeuplement se fera naturellement au cours de ce siècle. La plus part des pays sont déjà sous le seuil de remplacement, le taux de natalité est en chute libre dans le monde entier y compris l'Afrique. Si ça continue comme ça, ça ne m'étonnerai pas que l'humanité passe sous les 4 milliards d'ici la fin du siècle.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est vrai?
aussi incroyable que cela puisse paraitre
il y a 3 heures
de foufounes
Tu bandes là ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Tu bandes là ?
il y a 3 heures
KOR
3h
Quelle sera sa nature selon vous
Je ne sais pas mais l’horloge de l’apocalypse est à 23h58, 35 secondes.
il y a 3 heures
Une guerre pour éliminer les plus vulnérables. Ou une pseudo crise artificielle orchestrée de sorte à les faire crever rapidement, genre en les déportant.
Mais ce ne sera que la première secousse.
Car les plus vulnérables sont les populations en minorité, désunies. Elles seront tuées par facilité, mais remplacées par des populations ayant des taux de natalité plus élevés.
La population croîtra à nouveau de plus belle, et cette fois personne ne voudra se laisser exterminer.
Alors il y aura des conflits incessants, des famines, des épidémies, des incendies et des inondations. L'humanité perdra son aptitude au travail et disparaîtra jusqu'à un nombre très restreint.
Mais ce ne sera que la première secousse.
Car les plus vulnérables sont les populations en minorité, désunies. Elles seront tuées par facilité, mais remplacées par des populations ayant des taux de natalité plus élevés.
La population croîtra à nouveau de plus belle, et cette fois personne ne voudra se laisser exterminer.
Alors il y aura des conflits incessants, des famines, des épidémies, des incendies et des inondations. L'humanité perdra son aptitude au travail et disparaîtra jusqu'à un nombre très restreint.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet0