InscriptionConnexion
Et ce dans un pays pauvre.

Bordel, elles sont connes des fois. Avec leur délire de femme forte. Avec un minimum de QI, on sait tous qu'une femme seule est une proie facile, mais ici, cette 7/10 (paix à son âme) décide de partir SEULE faire un trek extrême dans un pays pauvre, en dormant seule, sur le sentier de randonnée, à la belle étoile.

Résultat ? Portée disparue depuis 3 mois.
:facepalm:

Vous en thinkez what ?
il y a 2 ans
Une nouvelle ÉTONNANTE encore une fois
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sûrement capturée puis consommée bouillie par une tribu antropophage
:naturlichezoom:
il y a 2 ans
MÉRITÉ, elle doit sûrement être dans la cave d'un vieux noir des îles qui zouk sur son cul flasque matin midi et soir
:Crie:
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Vous êtes hard mais khey, même si c'était clairement plus qu'imprudent
:Hasbulla:
il y a 2 ans
ça me rappel les 2 hollandaises disparues au Panama
:zizou:

Elles veulent de l'exotisme, elles sont servies
Salarié.
il y a 2 ans
Ouais bah du même style que les 2 tantouzes partis faire leur lune de miel dans un pays sur liste rouge d'un point de vue terrorisme, et que des soldats français ont du aller chercher en perdant 2 hommes détèr...
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
quelle connasse
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je zapp dans la vidéo et je trouve étrange le fait qu elle n ai recue aucuns des messages dès qu elle est arrivée en Dominique, au lieu d au moment de départ pour le trek. Je sais pas pourquoi mais ca sent le délire de elle est partie faire la fête quelques jours en ville avant de commencer le trek et elle était déja passé en mode hors ligne pour pas avoir a rendre de comptes. Et c est pendant ce laps de temps que ca a mal tourné
il y a 2 ans

Elles ont finit en sacrifice à Tezcatlipoca
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Je zapp dans la vidéo et je trouve étrange le fait qu elle n ai recue aucuns des messages dès qu elle est arrivée en Dominique, au lieu d au moment de départ pour le trek. Je sais pas pourquoi mais ca sent le délire de elle est partie faire la fête quelques jours en ville avant de commencer le trek et elle était déja passé en mode hors ligne pour pas avoir a rendre de comptes. Et c est pendant ce laps de temps que ca a mal tourné
Non ils disent bien qu'elle a été jusqu'à un certain endroit du trek
il y a 2 ans
On dit quoi déjà ?
Seleciao naturlish un truck du genre.
il y a 2 ans
Ma photo de profil
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Non ils disent bien qu'elle a été jusqu'à un certain endroit du trek
Oui j en suis justement rendu a cet endroit. Mais le truc que je comprends pas c est comment ils savent qu elle a commencée le trek si elle est passé en mode avion en arrivant. Par ce que ses proches disent bien qu il n y a aucun accusé de réception sur les messages qu ils ont envoyés alors qu elle était juste arrivée sur l ile.
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Oui j en suis justement rendu a cet endroit. Mais le truc que je comprends pas c est comment ils savent qu elle a commencée le trek si elle est passé en mode avion en arrivant. Par ce que ses proches disent bien qu il n y a aucun accusé de réception sur les messages qu ils ont envoyés alors qu elle était juste arrivée sur l ile.
Ah oui je vois ce que tu veux dire
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour les femmes fortes et indépendantes
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Et ce dans un pays pauvre.

Bordel, elles sont connes des fois. Avec leur délire de femme forte. Avec un minimum de QI, on sait tous qu'une femme seule est une proie facile, mais ici, cette 7/10 (paix à son âme) décide de partir SEULE faire un trek extrême dans un pays pauvre, en dormant seule, sur le sentier de randonnée, à la belle étoile.

Résultat ? Portée disparue depuis 3 mois.

Vous en thinkez what ?
Merci de m'avoir remis Lionel Camy dans la tête
il y a 2 ans
La pauvre j'espère qu'on va la retrouver
il y a 2 ans

En effet elles sont servies...