j'ai pas compris ce qu'elle a dit avant "tranche la gorge"
INTERPRETE
INTERPRETE

Niveau 7
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a le droit de vote comme vous et moi
Et surement des enfants
il y a 6 heures
Niveau 7
WATTATÍN ISLAM JTI TRANCHE LA GOURGE !!!
il y a 6 heures
Niveau 7
Peut être mais tu finis dans un sale état après t'auras forcément une embrouille qui t'attends quelque part
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Ces connasses qui montrent leur cul comme si c'était un prix de mathématiques
Tout dans la belle carosserie mais y'a personne au volant
Tout dans la belle carosserie mais y'a personne au volant
il y a 6 heures
Niveau 7
Putain c'est quoi son nom deja
Je l'a vois des fois passer sur tiktok à chaque fois ça démarre tranquillement et puis au bout de 10 seconde elle hurle et insulte tu sais pas qui
Je l'a vois des fois passer sur tiktok à chaque fois ça démarre tranquillement et puis au bout de 10 seconde elle hurle et insulte tu sais pas qui
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est quoi son nom deja
Niveau 7
il y a 6 heures
Niveau 7
Ya littéralement des dizaines de milliers de videos d'elle
À chaque fois ça commence pareil puis elle se met à faire des menaces de mort dans le vide en hurlant comme une folle
À chaque fois ça commence pareil puis elle se met à faire des menaces de mort dans le vide en hurlant comme une folle
il y a 5 heures
Putain c'est quoi son nom deja
Faut suivre nos topics
il y a 5 heures
T'as le nom ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Ya littéralement des dizaines de milliers de videos d'elle
Niveau 7
il y a 5 heures
Quand elle est habillée en cosplay kawai bunny et qu'elle démarre en mode dz
il y a 5 heures
206
Sur ce sujet0