InscriptionConnexion
Pas si tu lui plais. La plupart des meufs n'ont pas vraiment de pensée politique, elles se positionnent politiquement par moutonisme.
Une meuf va pas risquer la mort sociale juste pour se faire tringler
:brice_delormeau:
il y a 6 heures
Elle risque rien du tout arrête de croire que Twitter c'est la vraie vie t'as peut-être 10% de meufs qui sont des gauchistes de combat qui vont te faire une crise pour un oui ou pour un non
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Elle risque rien du tout arrête de croire que Twitter c'est la vraie vie t'as peut-être 10% de meufs qui sont des gauchistes de combat qui vont te faire une crise pour un oui ou pour un non
le combat il s'arrête vite au premier bg surfeur de bali quelles sont partis voir pendant leur vacances "déconnecté"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Après j'ai jamais testé faut dire

Prochaine fois que je vais en teuf je vais taper un sieg heil pendant la baise pour voir
il y a 6 heures
Il y a vraiment des gens qui se disent antifa dans la vraie vie ?

Jamais vu ça
il y a 6 heures
Oh que si
:risi_main:
il y a 5 heures

Jamais vu ça
Bah y'a beaucoup trop de signe

Un tatouage Ni Dieu, Ni maitre
Parle souvent des "fachos" etc
il y a 5 heures

Jamais vu ça
Plein

Suffit d’aller dans n’importe quel parc à Rennes et t’en croise au moins une dizaine assis par terre en train de jouer du Tam-tam et fumer de la beuh
il y a 5 heures
Elles sont plus facile à baiser mais si tu leur avoue que t’es faf en général c’est mort
Faut leur dire pendant la sodo au moment de cum
:Kj_souris:
il y a 5 heures
Plein

Suffit d’aller dans n’importe quel parc à Rennes et t’en croise au moins une dizaine assis par terre en train de jouer du Tam-tam et fumer de la beuh
Ouais en gros dans les trous à merde gauchiste quoi

Chez moi j'ai jamais vu ça
il y a 5 heures
Ouais en gros dans les trous à merde gauchiste quoi

Chez moi j'ai jamais vu ça
Bah en campagne c’est plus rare c'est sûr, c'est une espèce qui vit principalement dans les grandes villes
:Alain_Bonnet2:
il y a 5 heures
Bah en campagne c’est plus rare c'est sûr, c'est une espèce qui vit principalement dans les grandes villes
:Alain_Bonnet2:
Je confirme je suis en grosse ville
il y a 5 heures