Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPegging
C’est pas sa bite mais un morceau de plastique a la limite
il y a 7 heures
Je te parle de Médoc contre ta sénilité papy
Et moi je te parle de médocs pour la déviance de se faire enculer par d'autres hommes
il y a 7 heures
AAYYAAAA
7h
Entre pd vous devez passer par le trou d'où sort la merde et impossible de faire un enfant. En prime vous pouvez pas vous afficher en public, tout le monde vous regardera de travers
J’avais entendu dire que les couples gays qui ne pratiquent pas la pénétration ne sont pas aussi rares qu’on le croit.
il y a 7 heures
J’avais entendu dire que les couples gays qui ne pratiquent pas la pénétration ne sont pas aussi rares qu’on le croit.
Oui c'est bien connu, les pd ne s'enculent que très peu
il y a 7 heures
Et moi je te parle de médocs pour la déviance de se faire enculer par d'autres hommes
il y a 7 heures
AAYYAAAA
7h
Entre pd vous devez passer par le trou d'où sort la merde et impossible de faire un enfant. En prime vous pouvez pas vous afficher en public, tout le monde vous regardera de travers
La violence
il y a 7 heures
il y a 7 heures
On s'en fou de ton avis papy t'es finito
T'as l'air de t'en foutre oui
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est bien connu, les pd ne s'enculent que très peu
il y a 7 heures
Ce sont les pd comme toi qui doivent prendre des anti dépresseurs parce que leur famille les rejettent
Tu va mal finir papy, tu va te retrouver avec des signal gouvs par les lobbysites LGBT
Tu veux vraiment une visite de Gilbert ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 heures
Tu va mal finir papy, tu va te retrouver avec des signal gouvs par les lobbysites LGBT
Tu te sens visé enculé ? Obligé de me menacer ?
il y a 7 heures
Ah merde je suis bloqué en 1950 je me suis trompé. J'ai oublié qu'aujourd'hui les pd ont un vagin, peuvent tomber enceinte et qu'ils n'ont aucun problème à s'afficher dans la rue
Papy revient
il y a 7 heures
Papy brisé
Moi au moins je peux m'afficher avec mamie dans la rue sans que la majorité des gens me prennent pour un détraqué
il y a 7 heures
Vous pensez ?
Bah y a un côté où on ne se contente que de l’anus
il y a 7 heures
Vous pensez ?
il y a 7 heures
191
Sur ce sujet0