Xenopaz
9h
Donc voilà j'ai 32 ans et je vis chez elle mais celle-ci en avait vraiment gros sur la patate et m'a engueulé en me disant que je foutais rien de mes journées et qu'elle en avait marre d'héberger un pédé sous son toit.
Et là folle de rage elle m'a soulevé par le col et m'a jeté sur le sol en me traîtant de branquignole, effrayé je me suis enfuis de la maison.
Je fais quoi maintenant ?
Et là folle de rage elle m'a soulevé par le col et m'a jeté sur le sol en me traîtant de branquignole, effrayé je me suis enfuis de la maison.
j'en sais rien de ce que tu peux faire mais perso je fav ce topic.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
Une fois elle a chopé que je me trapais dans ma chambre depuis j'arrive pas à lui faire comprendre que je suis hétéro.
il y a 8 heures

YouTube
Vidéo YouTubeSauf qu'elle a même pas attendu, elle a ouvert direct la porte, j'avais un queue de renard dans le cul et tout.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 heures
Sauf qu'elle a même pas attendu, elle a ouvert direct la porte, j'avais un queue de renard dans le cul et tout.
il y a 8 heures
bah prend ta vie en main. Go agence d'interim, trouve un petit appart avec tes 1er salaires et fait ce que tu veux de ton cul
il y a 8 heures
Mobius-1
9h
115
Je peux faire comme lui tu penses ?
https://www.bfmtv.com/soc[...]fils_VN-202410110161.html
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op n'a pas répondu
Il vient de répondre au dessus + je savais pas si il etait sérieux ou il trollait avec son topic.
il y a 8 heures
Xenopaz
9h
Donc voilà j'ai 32 ans et je vis chez elle mais celle-ci en avait vraiment gros sur la patate et m'a engueulé en me disant que je foutais rien de mes journées et qu'elle en avait marre d'héberger un pédé sous son toit.
Jeter un enfant de 32 ans à la rue c’est vraiment abusé.
Tu vas demander à l’ase si ils peuvent t’héberger?
Y’a pas des mamans de remplacement qu’ils peuvent prêter?
il y a 8 heures
Jeter un enfant de 32 ans à la rue c’est vraiment abusé.
Oui je veux bien une "maman de remplacement" svp.
il y a 8 heures
La p. u. te .. C'est vraiment une p. ute .ta copine l'op... Ça prouve bien l'egoisme des femles en France..
.l' énorme majorité des femmes en France est hyper favorisee par le système : Emplois favorisés bulshits jobs subventiones ..+préférence femininine recrutement favorises + . une femme s'habille sexy. va. voir un employeur, lui fait une gâterie, elle est recrutée direct a un bon poste .
A gerber l'egoisme des femmes en France .Malade .
.l' énorme majorité des femmes en France est hyper favorisee par le système : Emplois favorisés bulshits jobs subventiones ..+préférence femininine recrutement favorises + . une femme s'habille sexy. va. voir un employeur, lui fait une gâterie, elle est recrutée direct a un bon poste .
A gerber l'egoisme des femmes en France .Malade .
il y a 8 heures
L'OP est-il un petit pédé ? — 2 votes
Oui chong aucun doute
Non même si il joue les traps
par Yacoubeh il y a 7h
il y a 7 heures
211
Sur ce sujet0