Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
personne ne croit à ta propagande le cafard sioniste, assume au moins de te branler devant des enfants morts
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bien que tu ne discutes pas avec moi sombre fils de pute, allez je te bloque et je prie pour que tu ne sois pas blanc, pas envie d'avoir un pareil déchet dans mon espèce
il y a 9 heures
Allez l'op rassure moi et dis moi que t'es un bougnoule consanguin, pitié
écoute sale suce juif de merde, tu n'es pas sur JVC ici, je peux dire ce que je veux à propos de ta race de résidus d'auschwitz et personne n'est assez con pour croire ta putain de propagande, je sais qu'au fond tu adores voir des gens mort car comme un attardé tu es incapable de faire la différence entre les racailles et les Palestiniens qui résistent et se battent pour leurs terres
l'humanité gagnera, si l'Iran tient debout les rêves de tes maitres s'effondreront et tu continueras à te branler comme le déchet que tu es sans rien accomplir
l'humanité gagnera, si l'Iran tient debout les rêves de tes maitres s'effondreront et tu continueras à te branler comme le déchet que tu es sans rien accomplir
il y a 8 heures
Après gros ici c'est faf land évidemment ils ont pas de compassion
ici ça passe encore à part les cafards sioniste comme l'autre mongol et quelques autres déchets
mais JVC bordel de merde c'est 100x pire
il y a 8 heures
ici ça passe encore à part les cafards sioniste comme l'autre mongol et quelques autres déchets
il y a 8 heures
Bah non c'est encore pire ici
j'ai été sur ce trou à rat sioniste pendant le génocide à Gaza, ici au moins tu as des gens qui savent pour les juifs et qui disent les 4 vérités, là-bas ce ne sont que des torchons sionistes en puissance, il n'y a pas de place pour l'humanité
l'autre résidus de sperme qui fait sa propagande sur mon topic c'est vraiment soft comparé à ce qu'il y avait sur jvc, je pense qu'il y avait même des vrais terroristes juifs qui venaient faire la propagande et se faire vénérer par les droitardés serviles
crois moi ici c'est 100x mieux que JVC, je sais pas comment c'est pour le moment mais il y a un an ou deux c''était l'enfer
l'autre résidus de sperme qui fait sa propagande sur mon topic c'est vraiment soft comparé à ce qu'il y avait sur jvc, je pense qu'il y avait même des vrais terroristes juifs qui venaient faire la propagande et se faire vénérer par les droitardés serviles
crois moi ici c'est 100x mieux que JVC, je sais pas comment c'est pour le moment mais il y a un an ou deux c''était l'enfer
il y a 8 heures
"Oser prendre des risques pour aider des gens ça n'intéresse personne"
Oui, retourne donné des billets à Mohammed maintenant
il y a 8 heures
mentalement si, et ils ont plus de courage que toute la france réunis, ils ont accomplis plus avec presque aucun pouvoir pendant que les politiciens soumis salissent leurs pays et trahissent leur peuple pour une colonie artificielle.
Il n'y a pas que la violence dans la vie, beaucoup de gens sont devenus des héros grâce à leurs actions et paroles
Il n'y a pas que la violence dans la vie, beaucoup de gens sont devenus des héros grâce à leurs actions et paroles
Les iraniens ne sont pas violent. Ils sont capables de répondre face à la violence. Ils sont forts. Ils accomplissent des prouesses.
Qu'ont accompli les gauchistes stériles au juste ? Des larmes, des plaintes ? Ça n'a jamais sauvé personne.
Les iraniens sont les seuls héros venus en aide à Gaza.
Qu'ont accompli les gauchistes stériles au juste ? Des larmes, des plaintes ? Ça n'a jamais sauvé personne.
Les iraniens sont les seuls héros venus en aide à Gaza.
il y a 8 heures
takeR
8h
"Oser prendre des risques pour aider des gens ça n'intéresse personne"
je verrais jamais cette mentalité comme quelque chose de bien, ce genre d'actions sont tout aussi honorables que ce que fait l'Iran et si vous saviez comme ça a redoré la france à l'international, c'est autre chose que les sionistes à la télé qui appellent à exterminer des enfants où les politiciens qui sont israel first
il y a 8 heures
j'ai été sur ce trou à rat sioniste pendant le génocide à Gaza, ici au moins tu as des gens qui savent pour les juifs et qui disent les 4 vérités, là-bas ce ne sont que des torchons sionistes en puissance, il n'y a pas de place pour l'humanité
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui si pour toi être antisémite c'est avoir de la compassion
c'est de la logique en fait, un terrorise tue un enfant français de sang froid tu serais ok si il se balade dans les rues tranquille?
je me fiche que les juifs s'auto proclament race élue ou que les merdias essayent de faire croire que les Palestiniens soient des animaux, je serais toujours contre les pires crimes car je suis humain, c'est normal d'appeler à détruire Israel après ce qu'ils ont fait
Pour rappel le Liban était un ami de la france mais après cette lâche trahison c'est finit je pense
je me fiche que les juifs s'auto proclament race élue ou que les merdias essayent de faire croire que les Palestiniens soient des animaux, je serais toujours contre les pires crimes car je suis humain, c'est normal d'appeler à détruire Israel après ce qu'ils ont fait
Pour rappel le Liban était un ami de la france mais après cette lâche trahison c'est finit je pense
il y a 8 heures
c'est de la logique en fait, un terrorise tue un enfant français de sang froid tu serais ok si il se balade dans les rues tranquille?
il y a 8 heures
n'essaye pas de me faire croire que c'était sans risque, elles ont fait plus que toute la france réunie
je pense que ça doit faire mal de voir des gens de gauches faire ce qui est juste pendant que les pantins à droite restent soumis et applattis
je pense que ça doit faire mal de voir des gens de gauches faire ce qui est juste pendant que les pantins à droite restent soumis et applattis
La réalité c'est que Greta et Rima ont plus à craindre des islamistes qui controlent Gaza que les israéliens.
Tu serai étonné de savoir que les femmes sont traitées comme de la merde dans les sociétés musulmanes comme l'iran. Ces militantes islamo gauchistes sont des poulets qui défendent le KFC
Pour rappel c'est les islamistes de Gaza et l'Iran qui bombardent sans cesse Israel et quand Israel riposte les islamistes jouent les victimes. Ne venez même pas vous plaindre quand vous vous faites bolosser après avoir commis des attentats terroristes envers des civils
Tu serai étonné de savoir que les femmes sont traitées comme de la merde dans les sociétés musulmanes comme l'iran. Ces militantes islamo gauchistes sont des poulets qui défendent le KFC
Pour rappel c'est les islamistes de Gaza et l'Iran qui bombardent sans cesse Israel et quand Israel riposte les islamistes jouent les victimes. Ne venez même pas vous plaindre quand vous vous faites bolosser après avoir commis des attentats terroristes envers des civils
il y a 8 heures
Confondre israel et juif dans leur ensemble en 2k26
quand 95% des juifs dans le monde soutiennent un holocaust c'est normal de les hair oui, ne compte pas sur moi pour traiter des gens qui supportent l'éxecution d'enfants comme des humains, j'ai mes limites
il y a 8 heures
La réalité c'est que Greta et Rima ont plus à craindre des islamistes qui controlent Gaza que les israéliens.
non mais vous êtes payés ou tu es un secondaire de l'autre déchet? je connais votre propagande de merde, j'ai été sur JVC
et je vois les Palestiniens comme des humains et je suis horrifié de ce qu'ils subissent de la part des terroristes juifs au quotidien
et je vois les Palestiniens comme des humains et je suis horrifié de ce qu'ils subissent de la part des terroristes juifs au quotidien
il y a 8 heures
Greta rima et d'autres héros, allez va te faire enculer l'op
il y a 8 heures
quand 95% des juifs dans le monde soutiennent un holocaust c'est normal de les hair oui, ne compte pas sur moi pour traiter des gens qui supportent l'éxecution d'enfants comme des humains, j'ai mes limites
il y a 8 heures
non mais vous êtes payés ou tu es un secondaire de l'autre déchet? je connais votre propagande de merde, j'ai été sur JVC
il y a 8 heures
Israel ne riposte pas, c'est l'agresseur
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 8 heures
211
Sur ce sujet0