Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa je croyais que tu trollais mais non
2k26
Post sur X
2k26
Tu pense qu'il y en a qui vont s'abonner à Netflix juste pour voir ça ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 heures
Tu pense qu'il y en a qui vont s'abonner à Netflix juste pour voir ça ?
C'est sûr, ils pourront pas attendre 6 heures de plus
Post sur X
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Précommandé un jeu en demat seulement sans voir du gameplay
ceci
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
Ils dégoûtent à mort ces fils de pute de Rockstar
Après GTA VI, le prochain jeu sera pour quand ? 2050 ?
Après GTA VI, le prochain jeu sera pour quand ? 2050 ?
il y a 9 heures
Ouai mais dans Bully t'es un bully
Ouais et tu serres de la BBW
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 heures
parle mieux de goyta6 en démat mon goy
il y a aura des juifs à écraser dans le jeu?
il y a 9 heures
La hype n'a surtout jamais décollée chez tout individu normalement constitué.
Le co-fondateur de la boite qui se casse en plein milieu, les différentes éditions/améliorations de GTA 5 qui purgent le contenu "politiquement incorrect" comme les blagues sur les LGBT, on savait déjà que le jeu n'allait pas être un GTA du tout mais une balade enchantée chez les Teletubbies, très très loin des jeux précédents ou tout le monde se prenait une balle perdue a un moment.
Et ces choses la, c’était AVANT qu'ils différent la sortie du jeu DEUX FOIS, et qu'on aie TOUJOURS PAS DE GAMEPLAY 3 MOIS AVANT LA SORTIE
Le co-fondateur de la boite qui se casse en plein milieu, les différentes éditions/améliorations de GTA 5 qui purgent le contenu "politiquement incorrect" comme les blagues sur les LGBT, on savait déjà que le jeu n'allait pas être un GTA du tout mais une balade enchantée chez les Teletubbies, très très loin des jeux précédents ou tout le monde se prenait une balle perdue a un moment.
Et ces choses la, c’était AVANT qu'ils différent la sortie du jeu DEUX FOIS, et qu'on aie TOUJOURS PAS DE GAMEPLAY 3 MOIS AVANT LA SORTIE
il y a 9 heures
Acheron
9h
La hype n'a surtout jamais décollée chez tout individu normalement constitué.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ajoute que Red Dead Redemption 2, bien qu'un chef d’œuvre sur le point de vue technique/graphismes/détails, annonçait déjà ce qu'allait etre GTA 6.
Micah l'antagoniste le plus caricaturalement mauvais de toute l'histoire du jeu vidéo qui ne lâche pas une seule fois le n-word dans l’Amérique de 1899
Micah l'antagoniste le plus caricaturalement mauvais de toute l'histoire du jeu vidéo qui ne lâche pas une seule fois le n-word dans l’Amérique de 1899
il y a 9 heures
Des millions de personnes en parlent stop cop
Oui les golems comme toi en parle c'est bien on se sent supérieur
il y a 9 heures
Des millions de personnes en parlent stop cop
Je t'invite a relire mon message, "chez tout individu normalement constitué" , c'est pas de ma faute si 80% de la population mondiale est trisomique.
il y a 9 heures
il y a aura des juifs à écraser dans le jeu?
je suposse que oui
Brisé par un tomboy
il y a 9 heures
Oui les golems comme toi en parle c'est bien on se sent supérieur
il y a 9 heures
Je t'invite a relire mon message, "chez tout individu normalement constitué" , c'est pas de ma faute si 80% de la population mondiale est trisomique.
il y a 9 heures
Absolument tout le monde sauf les peteux de onche
Non non t'es bien un immense golem il y a enormement de gens qui osef de ce jeu de pédale
Mais bon je suppose que tu as joué au deux derniers dlc de gta5 pour l'ouvrir comme ça ?
Mais bon je suppose que tu as joué au deux derniers dlc de gta5 pour l'ouvrir comme ça ?
il y a 9 heures
Non non t'es bien un immense golem il y a enormement de gens qui osef de ce jeu de pédale
il y a 9 heures
Oui toi t'es tellement au dessus
D'accord le propriétaire des badges "Racaille" et "badge du plus grand cuck".
il y a 9 heures
198
Sur ce sujet0