InscriptionConnexion
non, si tu en lis tu vois direct si c'est écrit par une femme qui se branle ou par un homme dégueulasse et l'ia est incapable de reproduire les scenes de tensions sexuelles, faut arreter avec les ia elles savent rien faire d'autre que du graphique, elles ont pas de moules coulantes qui se contractent se tordent en suppliant la pénétration, dans les dark romances elles veulent se faire troncher si ce n'est pas pire par des brutes épaisses qui les dépassent en taille et en force puissance
Putain salaud tu m'as fait bander en parlant de moules dégoulinantes
:zidane_dora:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
non, si tu en lis tu vois direct si c'est écrit par une femme qui se branle ou par un homme dégueulasse et l'ia est incapable de reproduire les scenes de tensions sexuelles, faut arreter avec les ia elles savent rien faire d'autre que du graphique, elles ont pas de moules coulantes qui se contractent se tordent en suppliant la pénétration, dans les dark romances elles veulent se faire troncher si ce n'est pas pire par des brutes épaisses qui les dépassent en taille et en force puissance
T as deja entendu parler du Deep Learning

:Popcorn:
il y a un jour
C'est pas faux. L'individualisme débridé est un poison lent mais particulièrement fatal.
:Alice_goth:
:valide:
il y a un jour
Regle N1 Ne plus rien payer aux femmes en France..0€.... . Ne plus payer de consos aux femmes....Ne plus leur payer de restos..Ne plus faire le simp pour elles ..+ Les boycotter un max..perso je boycott les sites de rencontres .0€. pas envie de jeter de largent par les fenêtres . . . .+ ..Faire preuve de solidarité masculine .

.+ Accepter uniquement les femmes heterophiles qui aiment tous les hommes..,sans discriminations de génétique de classe sociale , de taille ,de race.. .

+ Accepter uniquement les femmes qui enc la sathanie .,qui enc le cacapital diviseur.,qui enc les féministes castratrices + trouver d'autres alternatives a la libido qui démange... + Coffrer .. et aller se vider les c a l'étranger . La seule façon de remettre l'Eglise auilieu du village en France .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
.
il y a un jour
elles aiment bien se faire draguer si tu fais 1m85 et 8/10 sinon effectivement elles sont répugnées
:Cr7tacos:
il y a un jour
Les relations hommes-femmes versent dans la prostitution généralisée.

Chacun essaye de profiter le plus possible de l'autre.
Pour une fois tu dis quelque chose de vrai
:Erich_Hartmann:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour