Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Félicitation c’est une étape !
3 semaines dans la maison de sa famille ? C’est pas un peu long ?
3 semaines dans la maison de sa famille ? C’est pas un peu long ?
Ah tout le mond me dit la même mais c'est 1 semaine chez ça mere ensuite 1 semaine chez son pere et re 1 semaine chez ça mere, ça va faire redéscendre le truc je pense
Je veux juste donnez bonne impréssion, les aidez à payez les courses être gentil les faires rire c'est tout ce que je veux pouvoir faire, je suis heureux de les rencontrer et ils sont heurex de me rencontrer
Je veux juste donnez bonne impréssion, les aidez à payez les courses être gentil les faires rire c'est tout ce que je veux pouvoir faire, je suis heureux de les rencontrer et ils sont heurex de me rencontrer
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas Vierzon même c'est à coté un petit village tranquille mais en quoi vierzon serait la honte je comprend pas ?
Vierzon
vu les prix des appart on peut jouer au Monopoly la bas
vu les prix des appart on peut jouer au Monopoly la bas
🌙
il y a une heure
Vierzon c'est le Mordor. Il y a un Triangle des Bermudes dans le coin: Vierzon + Nevers + Montluçon qui forment une sorte de trinité de petites villes shitholes. Mêmes principes pour les 3: anciennes gloires industrielles quand la France était dans les Trente Glorieuses, puis la dégringolade. L'immense parc HLM de ces trois villes s'est vidé de ses ouvriers pour loger les remplaceurs, bien aidés par les politiques gauchistes pendant de longues décennies.
J’ai été en clinique psy à Vierzon pendant 2 mois y a 9 ans.
Au bout d’un mois je sortais avec mon plan cul dans Vierzon.
C’était la fin du monde.
T’avais quelques commerces défraîchis dans la route traversante et dans les rues plus historiques tout était définitivement fermés.
Toute l’activité avait été délocalisée une zone commerciale en périphérie.
C’était la fin du monde.
T’avais quelques commerces défraîchis dans la route traversante et dans les rues plus historiques tout était définitivement fermés.
il y a une heure
J’ai été en clinique psy à Vierzon pendant 2 mois y a 9 ans.
C’était la fin du monde.
C’était la fin du monde.
pas mal d'urbex tu pense ?
il y a une heure
Ah tout le mond me dit la même mais c'est 1 semaine chez ça mere ensuite 1 semaine chez son pere et re 1 semaine chez ça mere, ça va faire redéscendre le truc je pense
Avec cette formule c’est plus simple à réaliser.
Et ma foi, ta copine et toi êtes les mieux placés pour connaître vos limites.
Je te souhaite que ce soit un succès.
il y a une heure
pas mal d'urbex tu pense ?
Je ne sais pas. Je n’y connais rien. Mais comme c’est en plein centre, dans un bourg où les gens crèvent d’ennuis je m’attendrais à être balancée rapidement.
il y a une heure
Avec cette formule c’est plus simple à réaliser.
On c'est déja vu 3 semaines et c'est passer tellement vite qu'on à eu l'impréssion d'être dans le même appart pendant 3 jours, pourtant c'est un 15 m caré ici c'est tout petit, mais on c'est pas senti à un seul moment mal à l'aise ou trop sérer
il y a une heure
Je vais voir ma copine
Elle est déja venu cher moi et on ce connais depuis un moment mais la je vais rencontrer ça famille, c'est la premiere fois que je vais rencontrer la famille d'une partenaire ...
je reste la bas environs 3 semaines
des conseilles ?
Elle est déja venu cher moi et on ce connais depuis un moment mais la je vais rencontrer ça famille, c'est la premiere fois que je vais rencontrer la famille d'une partenaire ...
je reste la bas environs 3 semaines
des conseilles ?
Arrive avec un bouquet de fleur.
20€ chez le fleuriste
20€ chez le fleuriste
il y a une heure
Arrive avec un bouquet de fleur.
20€ chez le fleuriste
20€ chez le fleuriste
Un bouquet de fleur pour la darone ou la copine ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bouquet de fleur pour la darone ou la copine ?
Pour la daronne
il y a une heure
C'est quoi son pseudo Onche ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Pour la daronne
Ok bien vu je vais faire ça je pense merci
il y a une heure
C'est quoi son pseudo Onche ?
il y a une heure
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Ok bien vu je vais faire ça je pense merci
Parce que que ce soit pour la daronne ou pour ta copine tu auras l'air d'un mec avec des bonnes manières tu viens pas les mains vides c'est important de pas venir les mains vides quand on est invité.
il y a une heure
On c'est déja vu 3 semaines et c'est passer tellement vite qu'on à eu l'impréssion d'être dans le même appart pendant 3 jours, pourtant c'est un 15 m caré ici c'est tout petit, mais on c'est pas senti à un seul moment mal à l'aise ou trop sérer
Oh ! C’est très bon signe pour votre couple ça.
Bah écoute félicitationches !
Et puis n’oublie pas que même si c’est la famille de ta copine,
Ce n’est pas un sujet tabou.
S’il y a un sujet sur lequel tu veux t’exprimer avec ta copine durant ton sejour, concernant un inconfort lié au séjour, discutes en avec elle plutôt que de laisser le truc peser.
Bah écoute félicitationches !
Et puis n’oublie pas que même si c’est la famille de ta copine,
Ce n’est pas un sujet tabou.
S’il y a un sujet sur lequel tu veux t’exprimer avec ta copine durant ton sejour, concernant un inconfort lié au séjour, discutes en avec elle plutôt que de laisser le truc peser.
il y a une heure
Vierzon c'est le Mordor. Il y a un Triangle des Bermudes dans le coin: Vierzon + Nevers + Montluçon qui forment une sorte de trinité de petites villes shitholes. Mêmes principes pour les 3: anciennes gloires industrielles quand la France était dans les Trente Glorieuses, puis la dégringolade. L'immense parc HLM de ces trois villes s'est vidé de ses ouvriers pour loger les remplaceurs, bien aidés par les politiques gauchistes pendant de longues décennies.
C'est triste de se dire que le GR se déplace jusque dans le centre de la France, littéralement
L'IDF et en particulier le 93 on sait que ce sont des territoires perdus mais là...
L'IDF et en particulier le 93 on sait que ce sont des territoires perdus mais là...
il y a une heure
200
Sur ce sujet0