Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je grandis de 20cm aussi ?
perso je m'en fiche de la taille, enfin en tout cas maintenant je ne pense pas que ce soit mon critère mais à une époque j'étais curvy comme les latinas et j'avais un copain qui était skinny, 1m60 (il faisait la même taille que moi) et j'avais l'impression que j'allais le tuer le pauvre.. (alors que j'étais pas grosse, 57kgs mais bon le bassin prenait la moitié de la masse ahi)
c'est un critère pour les 2006 ptt
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je m'en fiche de la taille, enfin en tout cas maintenant je ne pense pas que ce soit mon critère mais à une époque j'étais curvy comme les latinas et j'avais un copain qui était skinny, 1m60 (il faisait la même taille que moi) et j'avais l'impression que j'allais le tuer le pauvre.. (alors que j'étais pas grosse, 57kgs mais bon le bassin prenait la moitié de la masse ahi)
Putain c'est exceptionnel
il y a une heure
Putain c'est exceptionnel
arrête de te faire du mal khey 

Depresión Post-Mortem
il y a une heure
Misere
12h
Ça m'est jamais arrivé
On dirait que pour pécho des blanches en 2026 il faut soit faire plus de 1m85, soit être un nègre sans papiers
On dirait que pour pécho des blanches en 2026 il faut soit faire plus de 1m85, soit être un nègre sans papiers
moi ça va ça marche pas trop mal
Depresión Post-Mortem
il y a une heure
Faut vivre dans un endroit où elles sont plus nombreuses et donc moins rare.
Quand tu vis dans un trou à merde GR comme par chez moi c'est finito, même avec un phénotype aryen.
Quand tu vis dans un trou à merde GR comme par chez moi c'est finito, même avec un phénotype aryen.
il y a une heure
Faut vivre dans un endroit où elles sont plus nombreuses et donc moins rare.
This, toujours éviter les trucs mainstream.
il y a une heure
arrête de te faire du mal khey 

Heal the world, make it a better place
il y a une heure
Heal the world, make it a better place
"j'avais un copain il faisait 1m60"
elle était en 3eme
elle était en 3eme
Depresión Post-Mortem
il y a une heure
"j'avais un copain il faisait 1m60"
elle était en 3eme
elle était en 3eme
Après c'est surement menhera qui troll mais bon
il y a une heure
le style y ressemble
Depresión Post-Mortem
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est surement menhera qui troll mais bon
il y a une heure
perso je m'en fiche de la taille, enfin en tout cas maintenant je ne pense pas que ce soit mon critère mais à une époque j'étais curvy comme les latinas et j'avais un copain qui était skinny, 1m60 (il faisait la même taille que moi) et j'avais l'impression que j'allais le tuer le pauvre.. (alors que j'étais pas grosse, 57kgs mais bon le bassin prenait la moitié de la masse ahi)
Mymymytho
il y a une heure
pk
il y a une heure
la taille c'est completement overrated
je fais moi meme 1m85 ça empeche pas les meufs de m'ignorer royalement
en fait tous mes potes petits pecho regulierement, j'ai jamais compris le delire de la taille
en fait j'ai l'impression qu'etre grand fait un peu peur, un pote plus grand que moi a le meme probleme... mes potes petits les filles ont jamais "peur" d'eux, comme si etre petit ça rendait sympa
je fais moi meme 1m85 ça empeche pas les meufs de m'ignorer royalement
en fait tous mes potes petits pecho regulierement, j'ai jamais compris le delire de la taille
en fait j'ai l'impression qu'etre grand fait un peu peur, un pote plus grand que moi a le meme probleme... mes potes petits les filles ont jamais "peur" d'eux, comme si etre petit ça rendait sympa
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a une heure
rien que le pseudo inspire absolument pas confiance
il y a une heure
Déjà pour commencer : sois blanc. Mais bon autant conseiller à un âne de se comporter comme un cheval
il y a une heure
Vivray2
1h
Déjà pour commencer : sois blanc. Mais bon autant conseiller à un âne de se comporter comme un cheval
je suis pas blanc blanc et pourtant...
Depresión Post-Mortem
il y a une heure
rien que le pseudo inspire absolument pas confiance
de oblatif à opaline il n'y a qu'un pas
il y a une heure
199
Sur ce sujet0